Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 775 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37251
Citation de W-Addict :
Pacific Rim par Del Toro

5ème fois que je le matte, enfin vu jusqu'à la fin sans dormir !

Citation :
Pour combattre les kaijus, des créatures sorties d'une brèche inter-dimensionnelle près de la faille géologique au fond de l'océan Pacifique en août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les jaegers, contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neuronal.

Si les premiers modèles ont permis la victoire, les monstres reviennent plus forts et en 2020, les jaegers subissent une vague de revers. À la veille de la défaite, alors que le programme Jaeger vient d’être abandonné, en 2025, les forces qui défendent l’humanité n’ont d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : Raleigh Becket, un ancien pilote encore traumatisé par la mort de son frère pendant un affrontement contre un kaiju, et Mako Mori, une recrue encore jamais allée sur le terrain

Chaque mois, puis chaque semaine le nombre de kaijus par vague augmente et leur niveaux aussi. Leur seul espoir est d'envoyer une ogive thermonucléaire dans la brèche. Ils y arrivent finalement, et referment la brèche.


Pas trop mal, m'a rappelé quelques manga/séries que je regardais ado.


ca me fait beaucoup trop fait penser a Evangelion pour ma part. Meme si Evangelion est beaucoup plus développé niveau scenario.

rumorofsmoke.github.io/

37252
Je viens de finir 42, qui relate la première saison du premier joueur noir (Jackie Robinson) à évoluer en MLB en pleine période de discrimination. J'ai passé un bon moment, même si les envolées musicales lyriques et les ralentis pleins d'émotions sensé faire pleurer l'américain moyen sont très nombreuses. Mais c'est un film relativement intéressant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 20:20:45 ]

37253
Citation de pek :
Je viens de finir 42, qui relate la première saison du premier joueur noir (Jackie Robinson) à évoluer en MLB en pleine période de...

Je pensais que c'était la réponse à la Grande Question de l'Univers...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37254
:H2G2:

Citation :
Complètement passé inaperçu il y a des mois, je la remet :

Comment t'as fait pour la retrouver ? Moteur de recher ou tu lavé dans un bloc note ordi doc txt ou word ?
37255
Je sors d'une séance de "Les Gardiens de la Galaxie".
Bon c'est un scénar' adapté à ce genre de prod' mais v'là les décors et les effets :8O:
Visuellement c'est vraiment une baffe.
J'ai particulièrement apprécié le boulot d'animation, de texture et d'expression
de Rocket, le raton-laveur.
A part le méchant avec son costume ringard et très mal joué/doublé, les personnages sont bien fichus et il y a de l'humour. J'étais pas parti pour être conquis mais au final c'était bien l'éclate.
A mon avis ça peut faire un carton.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
37256
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37257
37258
Underworld : Nouvelle ère, 2012

Le quatrième opus de la série fantastico-gothique Vampires versus Lycanthropes. Retour de kate Beckinsale que je trouve assez classe dans sa combinaison noire moulante en cuir :oops2: qui n'était pas dans le 3.
... ça commence à tourner en rond le scénario.. surtout que vu la fin, ça sent le Vieme épisode. Mais ça reste assez bien foutu.

198e8_underworld-4-poster-Kate-1.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 13:36:22 ]

37259
mais on s'en cogne du scénar, y a Kate ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37260
en fait le film s'appelle "Le Retour de la Vengeance". Ils l'ont pas piqué à un thread d'Af ce titre, dites ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)