Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 629 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37231
Citation :
une profonde réflexion sur les capacités humaines

:8O:
mate toi Limitless, et reviens...
37232
Citation :
The colony


... j'avais trouvé ça light aussi.
37233
pas encore vu limitless; mais oui, ça m’intéresserait bien de le voir pour comparer.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37234
Salma dans from dusk till down comment dire chapiteau ultime quoi. :bave:
37235
Zero theorem, 2014

http://images.losmovies.com/movie/the_zero_theorem_2014.jpg

Londres, dans un avenir proche. Les avancées technologiques ont placé le monde sous la surveillance d’une autorité invisible et toute-puissante : Management. Qohen Leth, génie de l’informatique, vit en reclus dans une chapelle abandonnée où il attend désespérément l’appel téléphonique qui lui apportera les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Management le fait travailler sur un projet secret visant à décrypter le but de l’Existence – ou son absence de finalité – une bonne fois pour toutes. La solitude de Qohen est interrompue par les visites des émissaires de Management : Bob, le fils prodige de Management et Bainsley, une jeune femme mystérieuse qui tente de le séduire. Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie...

Terry Gilliam.. Brazil, Monthy python, l'armée des 12 singes, Las Vegas parano... Là, me suis bien fait chier, endormi à un moment. Je sais pas si la volonté était de refaire un Brazil 30 ans plus tard... Monthy python, toujours le sens de la vie, mais version métaphysico-ontologico-loufoque en panne d'imagination. Suis pas entré dedans.:oops2: Heureusement qu'il y avait Mélanie Thierry :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 12:21:25 ]

37236
Doute
Avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman. Dans une école catho dans les années 20, la mère supérieure accuse le prêtre de relations douteuses avec un enfant de choeur, sans preuve mais avec sa conviction. Un affrontemnt psychologique. Pas mal, je conseille.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37237
Citation de j-skellington :
Salma dans from dusk till down comment dire chapiteau ultime quoi. :bave:

voui :bave:

par contre, ce que j'ai oublié de dire, c'est que l'effet spéciaux star des années 90 gâche un peu tout : le morphing, c'est pourri, c'est moche, c'est daté, c'est facile, bref, c'est le Mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37238
Chapeau pour le lien youtube avec les sous titres raccord avec l'avis posté :bravo:
Un peu dég de la critique, parceque le synopsis était bien alléchant je trouve...

Demain, mission aller voir transformers 4, promis à une copine japonaise qui vit au japon pour qu'on puisse en parler ( si tant est qu'il y ait qq chose à dire lol ).

ah oui, étant fan des inconnus ( j'ai d'autres casseroles hein, que celui toussa première pierre toussa RIP Shirow ), j'ai comme même maté " les 3 frères le retour ", bah franchement, j'étais pas loin de la larme à l'oeil tellement spa terrib' quoi...
37239
Le Jouet qui s'annonce au début comme une énième pitrerie en carton des 70's est finalement assez touchant.
37240
Vu les vacances de Mr Hulot en cinéma de plein air, vlà l'ambiance déjà !

c'était la version courte (1h28), bizarrement j'ai adoré le fait qu'on entende qu'un seul thème musical, qu'il y ait peu de dialogue et que le son soit travaillé en studio, ça a son charme.
J'ai hâte de re-regarder Playtime et les autres :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.