Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 925 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
10038
37231 Posté le 11/08/2014 à 11:43:07
Citation :
une profonde réflexion sur les capacités humaines
mate toi Limitless, et reviens...
Anonyme
13632
37232 Posté le 11/08/2014 à 11:45:20
Citation :
The colony
... j'avais trouvé ça light aussi.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
37233 Posté le 11/08/2014 à 11:51:22
pas encore vu limitless; mais oui, ça m’intéresserait bien de le voir pour comparer.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
24289
37234 Posté le 11/08/2014 à 12:08:26
Salma dans from dusk till down comment dire chapiteau ultime quoi.
Anonyme
13632
37235 Posté le 11/08/2014 à 12:13:48
Zero theorem, 2014
http://images.losmovies.com/movie/the_zero_theorem_2014.jpg
Londres, dans un avenir proche. Les avancées technologiques ont placé le monde sous la surveillance d’une autorité invisible et toute-puissante : Management. Qohen Leth, génie de l’informatique, vit en reclus dans une chapelle abandonnée où il attend désespérément l’appel téléphonique qui lui apportera les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Management le fait travailler sur un projet secret visant à décrypter le but de l’Existence – ou son absence de finalité – une bonne fois pour toutes. La solitude de Qohen est interrompue par les visites des émissaires de Management : Bob, le fils prodige de Management et Bainsley, une jeune femme mystérieuse qui tente de le séduire. Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie...
Terry Gilliam.. Brazil, Monthy python, l'armée des 12 singes, Las Vegas parano... Là, me suis bien fait chier, endormi à un moment. Je sais pas si la volonté était de refaire un Brazil 30 ans plus tard... Monthy python, toujours le sens de la vie, mais version métaphysico-ontologico-loufoque en panne d'imagination. Suis pas entré dedans. Heureusement qu'il y avait Mélanie Thierry
http://images.losmovies.com/movie/the_zero_theorem_2014.jpg
Londres, dans un avenir proche. Les avancées technologiques ont placé le monde sous la surveillance d’une autorité invisible et toute-puissante : Management. Qohen Leth, génie de l’informatique, vit en reclus dans une chapelle abandonnée où il attend désespérément l’appel téléphonique qui lui apportera les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Management le fait travailler sur un projet secret visant à décrypter le but de l’Existence – ou son absence de finalité – une bonne fois pour toutes. La solitude de Qohen est interrompue par les visites des émissaires de Management : Bob, le fils prodige de Management et Bainsley, une jeune femme mystérieuse qui tente de le séduire. Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie...
Terry Gilliam.. Brazil, Monthy python, l'armée des 12 singes, Las Vegas parano... Là, me suis bien fait chier, endormi à un moment. Je sais pas si la volonté était de refaire un Brazil 30 ans plus tard... Monthy python, toujours le sens de la vie, mais version métaphysico-ontologico-loufoque en panne d'imagination. Suis pas entré dedans. Heureusement qu'il y avait Mélanie Thierry
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 12:21:25 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37236 Posté le 11/08/2014 à 12:40:03
Doute
Avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman. Dans une école catho dans les années 20, la mère supérieure accuse le prêtre de relations douteuses avec un enfant de choeur, sans preuve mais avec sa conviction. Un affrontemnt psychologique. Pas mal, je conseille.
Avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman. Dans une école catho dans les années 20, la mère supérieure accuse le prêtre de relations douteuses avec un enfant de choeur, sans preuve mais avec sa conviction. Un affrontemnt psychologique. Pas mal, je conseille.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37237 Posté le 11/08/2014 à 15:15:28
Citation de j-skellington :
Salma dans from dusk till down comment dire chapiteau ultime quoi.
voui
par contre, ce que j'ai oublié de dire, c'est que l'effet spéciaux star des années 90 gâche un peu tout : le morphing, c'est pourri, c'est moche, c'est daté, c'est facile, bref, c'est le Mal.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37238 Posté le 12/08/2014 à 03:44:56
Chapeau pour le lien youtube avec les sous titres raccord avec l'avis posté
Un peu dég de la critique, parceque le synopsis était bien alléchant je trouve...
Demain, mission aller voir transformers 4, promis à une copine japonaise qui vit au japon pour qu'on puisse en parler ( si tant est qu'il y ait qq chose à dire lol ).
ah oui, étant fan des inconnus ( j'ai d'autres casseroles hein, que celui toussa première pierre toussa RIP Shirow ), j'ai comme même maté " les 3 frères le retour ", bah franchement, j'étais pas loin de la larme à l'oeil tellement spa terrib' quoi...
Un peu dég de la critique, parceque le synopsis était bien alléchant je trouve...
Demain, mission aller voir transformers 4, promis à une copine japonaise qui vit au japon pour qu'on puisse en parler ( si tant est qu'il y ait qq chose à dire lol ).
ah oui, étant fan des inconnus ( j'ai d'autres casseroles hein, que celui toussa première pierre toussa RIP Shirow ), j'ai comme même maté " les 3 frères le retour ", bah franchement, j'étais pas loin de la larme à l'oeil tellement spa terrib' quoi...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
3532
37239 Posté le 12/08/2014 à 09:48:57
Le Jouet qui s'annonce au début comme une énième pitrerie en carton des 70's est finalement assez touchant.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
37240 Posté le 13/08/2014 à 00:21:57
Vu les vacances de Mr Hulot en cinéma de plein air, vlà l'ambiance déjà !
c'était la version courte (1h28), bizarrement j'ai adoré le fait qu'on entende qu'un seul thème musical, qu'il y ait peu de dialogue et que le son soit travaillé en studio, ça a son charme.
J'ai hâte de re-regarder Playtime et les autres
c'était la version courte (1h28), bizarrement j'ai adoré le fait qu'on entende qu'un seul thème musical, qu'il y ait peu de dialogue et que le son soit travaillé en studio, ça a son charme.
J'ai hâte de re-regarder Playtime et les autres
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte