Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 839 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37491
Citation de oryjen :
J'ai re-re-re-revu "Le Grand Blond avec une Chaussure Noire".
Pas super-hilarant tout le long, mais quels numéros d'acteurs!!!
Rochefort, Blier, Pousse, Richard, Carmet, etc etc etc....
C'est quasiment tout le long du Pince-sans-rire.
Le type perché dans un arbre avec des jumelles, disant dans son micro d'espion d'un ton plat et professionnel "ils baisent".1895663.gif

Revu avec bp de plaisir.

Je dirais que La Chèvre est dans le même genre : ça vieillit bien en fait, parce-que c'est super bien joué.


D'ailleurs avez-vous vu L'Invité ? Avec Daniel Auteuil, Valérie Lemercier, Thierry Lhermitte et Hippolyte Girardot. Pas mal de bonnes blagues, même si ce n'est pas tout du long ; la psychologie des personnages est plus fine qu'on ne pourrait le penser au premier abord ; l'image est très belle (pourtant... c'est plutôt du théâtre filmé, mais c'est fait en studio et ils ont mis les moyens) ; et surtout, c'est quand même super bien joué.

Quand ils ne sont pas bridés par le texte ou la mise en scène, on voit que ce sont d'excellents acteurs. Par exemple la scène ou Daniel Auteuil ricane / fait semblant de rire, c'est vraiment terrible.
37492
Seth> mp done! :bravo:
37493
vu, je te répond plus tard.:bravo:
37494
je viens de me matter le premier expendable....putain ce que c'est conicon_facepalm.gif

entre les dialogues bas de plafond et a mourir de rire (je me suis marré comme un con), la philosophie et les proverbes de papy Stalone, le massacre de soldat par fourgons entiers, l'image de l'homme "badass" avec sa bague porte bonheur et qui se fait tatouer a califourchon sur une moto dans un garage mal éclairé, c'était merveilleux.

la fin est tout aussi ridicule, on s’attend au baiser finale entre le super soldat et sa douce qu'il vient de sauver. Problème, le héro il a 70's pige et ressemble a une momie botoxée et la douce pourrait etre sa petite fille. Stalone grand réalisateur courageux qui veut pas faire du "Reversed MILF(c)" préfère...ne rien faire.

Hormis ca, finalement c'était pas si mauvais je m'attendais a pire. Bon ca reste trés bas de plafond et aussi intelectuel qu'un huitre de Noel. Mais bon, pour qui voir un film "kick ass action" ca passe tranquille.

Certaines touches d'humour et répliques me font penser que le coté 150000eme degrée est assumé (Arnie qui veut devenir président) cependant les dialogues sont téllement con qu'on se demande... Mention spéciale a Stalone qui aura durant tout sa carrière essayé de faire l'acteur et n'aura réussis qu'a faire son role de Balboa.



rumorofsmoke.github.io/

37495
Citation :
Certaines touches d'humour et répliques me font penser que le coté 150000eme degrée est assumé

oui, je pense quand meme( vu le 3 dernierement):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37496
Check les gardiens de la galaxie... Bah c'était pas mal du tout. Surtout niveau dialogue c'est 1000 fois moins con que transfomateur 4.
Effets spéciaux vraiment dingues, j'ai hâte de voir sw vii tiens. De l'humour en veux tu en voilà, des persos attachants... Bien bien bien bien bien.
37497

Citation :

niveau dialogue c'est 1000 fois moins con que transfomateur 4.

 Nan mais là ça compte pas, sinon même les scénaristes de Ja Ja mon Kolonel mériteraient le prix nobel de littérature.

37498
Vu Gibraltar hier soir.

Film sympa, tiré d'une histoire vraie, sur un indić des douanes françaises à ... Gibraltar. Ou comment un mec dans la merde devient un pion dans les jeux de pouvoir de l'administration.

Ça passe mieux en tout cas que La confrérie des larmes. Thriller français, un ancien flic case retrouver dans une histoire WTF. Plein de clichés, un peu comme si le réal' avait voulu faire un action movie à Hollywood... Bref l'ambiance noire m'avait attiré, et je suis resté comme un papillon attiré par la lumière...
37499
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
37500
Revu Witness (1985), hier soir.
Je trouve que ça a plutôt mal vieilli, la musique de Maurice Jarre, à base de son de string/accords plaqués avec sustain/release infini n'aide pas vraiment.

582446percevalseptique.jpg