Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 443 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38131
Les acteurs de Marvel signent souvent pour X films en X années. On sait par exemple que le navet qui joue Spiderman en ce moment a encore un film à faire avant 2019.
38132
Citation :
Star Trek 3 (directed by Roberto Orci)


Aie espérons qu'il arrive à garder l'esprit insufflé par Abbrams qui je trouve à plutôt fait du bon boulot.
38133
Citation de kumo :
Moi ce qui me surprend dans ce calendrier de films, ce sont les "Unknown Movie" affublés d'une date de sortie. :?!:

C'est ptet juste une info pas connue du public?
Ou alors ils ont plusieurs projets de suite prévus, mais attendent de savoir quel franchise a lu plus de succès pour séquelliser? Pour avoir un rythme à tenir...:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38134
Y'a un nouveau Flic de Beverly Hills?
JE croyais qu'il y avait un reboot plutôt

Le 1er étant bien sombre quand même, je me demande si le ton d'origine restera...

Au final, le Flic de Beverly Hills, c'est comme L'Arme Fatale, les premiers avait vraiment une ambiance de Film Noir (oui, plus pour Eddie Murphy et Danny Glover que pour Mel Gbson, mais vous voyez bien que ce n'est pas ce dont je parle^^...), mais c'est ensuite devenues des films humoristiques...
38135

Pour l'arme fatale, l'aspect humoristique était déjà présent dès le premier opus, même si c'était de l'humour noir et cynique.

38136
Oui, enfin, y'a quand même Mel Gibson qui veut se suicider toutes les 20 minutes aussi...

Je ne renie pas l'humour de ces films, idem pour Eddie Murphy qui est plus connu pour ses films humoristiques que dramatiques, mais dans les deux films originaux, ce n'est qu'un aspect de la trame, pas une excuse pour faire un film...

Pour l'arme fatale, ça reste à peu près compréhensible, 4 films avec un personnage ultra dépressif, c'est pas forcément engageant, mais je trouve ça un peu dommage que ça ait pris le pas sur le reste...
38137

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 14:29:56 ]

38138
Bon, ce soir, je regarde Man of Steel (déja vu, mais ça me tente bien) et vais découvrir Where Eagles Dare conseillé quelques pages plus tôt...
38139
Citation de Djeeloo :
Citation de Spaflo :
Les gardiens de la galaxy sté comme même bien sympatoche. :oops2:
La paramount a du lourd dans sa hotte aussi:
"For 2016, Ryan promised:
Transformers 5
GI Joe 3
Star Trek 3 (directed by Roberto Orci)
Paranormal Activity 5
Ben Hur (directed by Timur Bekmambetov)
Beverly Hills Cop 4 (with Eddie Murphy)
Hansel and Gretel 2"


A part Star Trek 3, rien ne m'enchante plus que ça,
même si j'irai aussi voir "Transe For Mœurs Cinq" :plaisircoupable:
+1 -12000, le "lourd" fût largement ironique. :-D
38140
Le Bal des Maudits

Bon vieux classique

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier