Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 814 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Bernadette Michelle
j'ai essayé transformer 4. J'ai pas tenus 1h. C'est absolument a gerber, aussi bien au niveau de l'image et des plans (on dirait des publicités), du patriotisme exacerbés sans parler des dialogue d'une bêtise astronomique. Je comprends meme pas comment on puisse engager de telle somme de fric dans des projects comme ca.
Exactement de la même manière que pour des industriels produisant des plats surgelés au goût immonde, bourrés de glutamates, de sel, de graisse et de sucre: ça plait, donc, ils font.
Si plus personne n'allait voir ce genre de film, du jour au lendemain, l'on arrêterait de voir ce genre de débilité sur nos écrans de cinéma.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Truelle est un manchot
Anonyme
greggreg
autant le 3 était fun autant le 4 est à chier. Mais je sais pas pourquoi. Y'a pourtant des acteurs en carton, des répliques en bois et des effets spéciaux en cascade dans les deux mais au final y'en a un qui est cool et l'autre non.
Dr Pouet
Si plus personne n'allait voir ce genre de film, du jour au lendemain, l'on arrêterait de voir ce genre de débilité sur nos écrans de cinéma.
Quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire...
Bernadette Michelle
Elle l'adore
L'histoire, parfois assez drôle, est assez commune mais évite les clichés ou ficelles dégueulasses. La photo est normale et le scénario parfois drôle. Les deux acteurs principaux sont excellents et quelques scènes sont savoureuses (celles des interrogatoires de police). Ce n'est pas le film du siècle, mais il se regarde.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 22:22:23 ]
Anonyme
Enchaine sur X-men machin past truc c'est aussi bien de la merde dommage jusque là la licence X-men était plutôt bien exploitée jusque là.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Les deux acteurs principaux sont excellents
Rhâââ mais Sandrine Kiberlain je la kiffe grave !
Elle a pourtant pas un physique canonique, ptet pour ça d'ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte