Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 591 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37951
j'ai essayé transformer 4. J'ai pas tenus 1h. C'est absolument a gerber, aussi bien au niveau de l'image et des plans (on dirait des publicités), du patriotisme exacerbés sans parler des dialogue d'une bêtise astronomique. Je comprends meme pas comment on puisse engager de telle somme de fric dans des projects comme ca.

rumorofsmoke.github.io/

37952
Citation de redpill :
j'ai essayé transformer 4. J'ai pas tenus 1h. C'est absolument a gerber, aussi bien au niveau de l'image et des plans (on dirait des publicités), du patriotisme exacerbés sans parler des dialogue d'une bêtise astronomique. Je comprends meme pas comment on puisse engager de telle somme de fric dans des projects comme ca.

Exactement de la même manière que pour des industriels produisant des plats surgelés au goût immonde, bourrés de glutamates, de sel, de graisse et de sucre: ça plait, donc, ils font.

Si plus personne n'allait voir ce genre de film, du jour au lendemain, l'on arrêterait de voir ce genre de débilité sur nos écrans de cinéma.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37953
Traumax va vous dire que c'est pas une débilité mais que c'est le réalisateur qui veut ça, et puis comme c'est Traumax qui a toujours raison, je ne vois même pas l'intérêt de poursuivre ce débat. :oops2:
37954
Faut voir qu'avec transformers etc, on ne parle pas d'art (car il est bon de rappeler que le cinéma en est un) mais de fric.
37955

autant le 3 était fun autant le 4 est à chier. Mais je sais pas pourquoi. Y'a pourtant des acteurs en carton, des répliques en bois et des effets spéciaux en cascade dans les deux mais au final y'en a un qui est cool et l'autre non.

37956
Citation de Michel :
Si plus personne n'allait voir ce genre de film, du jour au lendemain, l'on arrêterait de voir ce genre de débilité sur nos écrans de cinéma.

Citation de Coluche :
Quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire...

:bave:
37957
ELLE+L+ADORE.JPG
Elle l'adore
L'histoire, parfois assez drôle, est assez commune mais évite les clichés ou ficelles dégueulasses. La photo est normale et le scénario parfois drôle. Les deux acteurs principaux sont excellents et quelques scènes sont savoureuses (celles des interrogatoires de police). Ce n'est pas le film du siècle, mais il se regarde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 22:22:23 ]

37958
Transformers 4 vu hier gloubiboulga toussa quoi.

Enchaine sur X-men machin past truc c'est aussi bien de la merde dommage jusque là la licence X-men était plutôt bien exploitée jusque là.
37959
La scène dans la cuisine avec Quicksilver sur Time in a bottle est :bave:

"To boldly go where no man has gone before."

37960

 

Hors sujet :

 

Citation :

Les deux acteurs principaux sont excellents

 Rhâââ mais Sandrine Kiberlain je la kiffe grave ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Elle a pourtant pas un physique canonique, ptet pour ça d'ailleurs.