Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 580 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37971
Citation :
T'as bien tort, Subway fait partie de son trio de films magiques, avec Le grand bleu et Nikita.

tout á fait d accord .
37972
Besson est l'opposé du vin: il ne se bonifie pas avec le temps.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37973

Ha bah là il a tourné en infâme piqueratte juste bonne à déboucher les chiottes.

 

En revanche, cette géniale scène résume toute la France des 80's, à elle seule :

 

37974
Citation :
cette géniale scène résume toute la France des 80's

Dans les contemporains de Besson je préfère Beneix "Diva" par exemple.
37975
Taxi 1 était pas mal quand même !
37976
Grave :bave:
37977
J'ai l'impression que Besson c'est tout ou rien, "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" est vraiment pas mal foutus j'ai trouvé.

Mais si faut se taper 5 bouzes monumentales a chaque fois pour arrivé un truc regardable icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

37978
Je pense que tu n'as pas lu les BD. Le film est à 1 million d'années lumière de la BD. Le seul truc à sauver dedans c'est Amalric.
37979
Bon, léon sté pas mal quand même nom ? Et le 5ème élément ? même si il était un peu cliché, on a quand même eu un film de SF français pas vilain si ?
37980
Adèle Blanc-Sec j'avais lu la BD il y a longtemps et j'étais curieux de voir le film.
J'avais trouvé ça pas mal moi, Louise Bourgoin fait la blague. Un bon film quoi !
Il faut le voir comme une fable burlesque (y compris dans le jeu des acteurs), une sorte d'interprétation de la BD... :-D