Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 177 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38121
faudrait un entre deux quoi.
genre "habemus optimus prime".
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 14:18:24 ]

38122
38123
je viens de matter Antboy un petit film danois sur un gamin super-hero. Et bien ma fois tout ces conneries americoche de iron man et autre cochonerie du genre peuvent aller se rhabiller, celui est vraiment très bon ! bien fait, bien joué par les gamins, des scènes et des situations rigolotes, pas de violence gratuite (et voire meme pas du tout) ou de trucs débilisants comme on fait pour les gosses. Vraiment bien. Comme qoi l'argent fait tout, seul le talent compte !
Antboy-kids.jpg

rumorofsmoke.github.io/

38124
x
Hors sujet :
A venir.
Dans le tas, probablement quelques trucs intéressants:
ca_supermovies2.jpg
:eek2:
Ça reste un planning.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38125

C'est moi, ou tout ça c'est de la merde destinée à des ados de 13 ans de sexe masculin et essentiellement occidentaux ?

Putain on est à des années lumière de Watchmen, entre Captain America, female spiderman (ça va être quoi, une veuve noire ? Une tarentule, une tégénaire ?) et wolverine, ça annonce du lourd.

Ca me fait penser à Avengers, loué par une critique dithyrambique, alors que le film était ringard, nationaliste, sponsorisé par l'industrie de l'armement US, et en plus comportait un ralenti façon film de vandamme/John Woo tous les 5 plans.

38126
J'ai regardé Pacific Rim, j'ai bien kiffé en fait. Même s'il y a des incohérences scientifiques flagrantes et savoureuses (analogique nucléaire! ;) )il y a du rythme et on passe un bon moment en posant son cerveau dans un coin. Ca repose.

38127
Les gardiens de la galaxy sté comme même bien sympatoche. :oops2:

La paramount a du lourd dans sa hotte aussi:

"For 2016, Ryan promised:
Transformers 5
GI Joe 3
Star Trek 3 (directed by Roberto Orci)
Paranormal Activity 5
Ben Hur (directed by Timur Bekmambetov)
Beverly Hills Cop 4 (with Eddie Murphy)
Hansel and Gretel 2"
38128
Citation de Chewbacca :
J'ai regardé Pacific Rim, j'ai bien kiffé en fait. Même s'il y a des incohérences scientifiques flagrantes et savoureuses (analogique nucléaire! ;) )il y a du rythme et on passe un bon moment en posant son cerveau dans un coin. Ca repose.

:bravo: idem

38129
Citation de Spaflo :
Les gardiens de la galaxy sté comme même bien sympatoche. :oops2:
La paramount a du lourd dans sa hotte aussi:
"For 2016, Ryan promised:
Transformers 5
GI Joe 3
Star Trek 3 (directed by Roberto Orci)
Paranormal Activity 5
Ben Hur (directed by Timur Bekmambetov)
Beverly Hills Cop 4 (with Eddie Murphy)
Hansel and Gretel 2"

A part Star Trek 3, rien ne m'enchante plus que ça,
même si j'irai aussi voir "Transe For Mœurs Cinq" :plaisircoupable:

38130
Moi ce qui me surprend dans ce calendrier de films, ce sont les "Unknown Movie" affublés d'une date de sortie. :?!: