Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 494 réponses
  • 699 participants
  • 2 017 472 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38191
genre bref ... !

une vielle et alors ...??

38192
Citation de kumo :
Hercule

La bande-annonce m'avait donné envie de le voir au cinoche.
J'ai traîné, j'ai traîné et puis il n'était plus à l'affiche.
Ben heureusement que je n'ai pas payé 10€ pour ça, car le ratio durée du film/monstres
est lamentable.
Toutes les scènes impliquant des bestioles sont concentrées dans les 2/3 premières minutes.
Après c'est du baratin, de la castagne, du baratin, de la castagne et puis c'est tout.
Seul point positif: pas d'histoire d'amour bidon.
Bref pas terrib' du tout du tout du tout.

Il y en a deux qui sont sorti récemment ben les deux c'est de la merde pourtant avec un tel personnage et les moyens actuels il y a de la matière pour faire un truc bien cool. Mais non les prod se contentent du nom et d'un mec bodybuildé et c'est tout. Vraiment décevant.
38193

Machete kills

Mon 1er Machete, n'ayant pas vu le premier. Quand c'est en mode gros délire c'est vraiment marrant, mais je trouve ces moments trop rares dans le film. Le casting complètement loufoque est assez rigolo (Lady Gaga, Mel Gibson, Antonio Banderas). Un bon passe-temps, mais le délire aurait pu être poussé plus loin... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

38194
Citation :
un film avec Dwayne Johnson aka The Rock, tu sais d'avance comme ça va se passer.

Pas forcément: Il m'avait bluffé dans Southland Tales... Très étonnant en psychotique un peu con-con dépassé par les évènements.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38195
+1, même si le film est très très space (il faut impérativement avoir lu la BD avant si on veut avoir la moindre chance de piger quoi que ce soit), effectivement The Rock y est étonament bon ! :8O:
38196
En fait j'ai de la sympathie pour cet acteur qui a des premiers rôles depuis quelques années, après des années à faire des seconds rôles à l'ombre d'autres gros bras.
38197

et il était plutôt bon dans no pain no gain aussi

38198
Je viens de finir Now you see me. C'est loin d'être bon, mais ce n'est pas tout à fait mauvais.

Arriver à faire un film d'action d'un truc sur la magie, c'est déjà assez costaud. C'est un bon film de dimanche après-midi, ou pour quand on est malade. À noter, assez peu de vulgarité et de trucs généralement obscènes, sans être un film pour enfants. Ça peut être un bon plan pour regarder avec la belle-mère.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38199
Il faut aller voir interstellar. C'est carrément nécessaire si on aime un temps soit peu le cinéma.
38200
Mieux que Ninja Turtle 3D ? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi