Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 537 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38151
Et quand est-ce qu'on verra sortir un film avec Captain Obvious?
38152
ou l'elephant Vs l'hippopotame.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38153
j'ai essayé "Sueur" hier, film francais de 2008. J'en croyais pas mes yeux, surjoué et ridicule, le pire étant que tout les dialogues ont été fait (refait?) en studio. Et pour un film qui se passe dans le désert entendre un mec comme si il était dans la meme piece que toi est ridicule.

L'idée avait l'air simpa mais toujours avec les films francais on se demande si ils pensent que plus ils ont font mieux c'est.

rumorofsmoke.github.io/

38154
Citation de nobazz :
ou l'elephant Vs l'hippopotame.


Difficile de savoir lequel est le plus fort. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38155
y'a des sondages pour ça.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38156
Vu La désolation de Smaug.

Ça va mais rien de transcendantal. Je vais me le remettre cet AM, hier soir je le regardais en même temps que je cherchais des annonces pour des Esh Stinger...
38157
Somewhere

Comment faire un film sur l'ennui pas ennuyeux : Sofia Coppola à pas vraiment trouvé la recette...
Quelques bons moment comme le voyage en Italie et une fin à la con.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38158
Citation :
Je vais me le remettre cet AM


Garrison_sculaccia_Maso.gif
38159

Vu Tolerance Zero.

Bon, alors j'ai maté ce film débile suite à un fail monumental de ma part mais aussi de netflix, commis de surcroit sans être bourré.

Je vais sur netflix, pis en passant sur la fiche de tolerance zero je vois qu'ils mettent que c'est une série post apocalyptique sur les zombis. icon_aime.gif

Jme dis tiens, ça se trouve ça vient de sortir, pas entendu parler, jvais mater pour en mettre plein la gueule à ceux qui suivent le thread séries sur AF.

 

Bon, je mate le truc, au bout de 10mn, jme dis, cool, ils prennent bien leur temps pour rentrer dans le sujet, bien vu de poser les personnages, même s’ils font cliché, la ville US bien profonde c'est sympa.

L'intrigue est pas géniale, voire merdique, mais comme à tout moment je m'attends à voir débarouler un zombi, je passe outre.

 

Au bout de 45mn, je me dis qu'il y a un cochon dans le maïs. Ca tourne en rond, jme dis qu'il est impossible de voir du zombi, sauf si le scénario a été confié au scénariste de Une nuit en enfer. bref, avance rapide, et là je vois que c'est un film et pas une série.

Je percute, et je me dis que j'ai ptet dû confondre les fiches de Tolerance zero et The walking dead. Grmbl.

 

Moralité : Tolérance aurait pu être sympa si ça avait été une série sur les zombis, là c'est n'imp.

38160
tu pourrais avoir un peu plus de tolérance comme même :oops2::-D

Quand je conduis pas j'ai peur.