Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 141 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
redpill
L'idée avait l'air simpa mais toujours avec les films francais on se demande si ils pensent que plus ils ont font mieux c'est.
rumorofsmoke.github.io/
KoalaMan
ou l'elephant Vs l'hippopotame.
Difficile de savoir lequel est le plus fort.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
W-Addict
Ça va mais rien de transcendantal. Je vais me le remettre cet AM, hier soir je le regardais en même temps que je cherchais des annonces pour des Esh Stinger...
crossroads
Comment faire un film sur l'ennui pas ennuyeux : Sofia Coppola à pas vraiment trouvé la recette...
Quelques bons moment comme le voyage en Italie et une fin à la con.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Je vais me le remettre cet AM
Anonyme
Vu Tolerance Zero.
Bon, alors j'ai maté ce film débile suite à un fail monumental de ma part mais aussi de netflix, commis de surcroit sans être bourré.
Je vais sur netflix, pis en passant sur la fiche de tolerance zero je vois qu'ils mettent que c'est une série post apocalyptique sur les zombis.
Jme dis tiens, ça se trouve ça vient de sortir, pas entendu parler, jvais mater pour en mettre plein la gueule à ceux qui suivent le thread séries sur AF.
Bon, je mate le truc, au bout de 10mn, jme dis, cool, ils prennent bien leur temps pour rentrer dans le sujet, bien vu de poser les personnages, même s’ils font cliché, la ville US bien profonde c'est sympa.
L'intrigue est pas géniale, voire merdique, mais comme à tout moment je m'attends à voir débarouler un zombi, je passe outre.
Au bout de 45mn, je me dis qu'il y a un cochon dans le maïs. Ca tourne en rond, jme dis qu'il est impossible de voir du zombi, sauf si le scénario a été confié au scénariste de Une nuit en enfer. bref, avance rapide, et là je vois que c'est un film et pas une série.
Je percute, et je me dis que j'ai ptet dû confondre les fiches de Tolerance zero et The walking dead. Grmbl.
Moralité : Tolérance aurait pu être sympa si ça avait été une série sur les zombis, là c'est n'imp.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte