Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 849 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38291
Après j'admet que tu me mets n'importe quoi avec des gros plans sur des galaxie, des nébuleuse, des étoiles, tout ça accompagné d'un silence total, je kiff déjà, donc c'est pas très objectif. :-D

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 19:53:09 ]

38292

C'était trop fort.

Mais les sièges du ciné tremblaient pour de vrai.(on avait l'impression de décoller eek.)

 Ils nous ont évité la 3D mais ne se sont pas privé de tous les effets (je pense que c'est voulu ).

 

 véridique anecdote: Ma fille a été le revoir 3 ou 4 jours après la sortie.

Au moment d'attaquer la boite de pop corn,les "ouvreuses" leur ont dit que la sono avait pété mrgreen donc remboursage bravo

 

 

38293

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38294
Citation :
On imagine pourtant mal des stations-service réparties tranquillement sur les routes d’un pays où errent des mal-nourris.


ben si

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 21:35:19 ]

38295
Citation :
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/15/pourquoi-interstellar-a-tout-faux-chaos-climatique-256047


Pondre tout un article alors qu'ils suffisait simplement de dire: "J'aime pas les films de SF."

Pour écrire des trucs comme ça, on doit vraiment s'y faire chier à NouvelObs, ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait des piliers du pub qui y bossent tiens.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 22:12:40 ]

38296
Le soucis avec les critiques de SF c'est que t'as toujours dans le lot 2ou 3 pseudos Einstein qui vont te pondre une contre théorie " ouais mais ca d'après l'équation yxy¥><~23 , c'est pas possible " oui et alors ? OSEF c'est une fiction ! :oops2:icon_facepalm.gif

Du coup les types font une fixette et passent complet à côté du film , mais se permettent de la ramener.... Si jveux de l'info , j'ouvre un bouquin ou j'allume arte ....
38297
Et les mêmes sont totalement d'accord pour trouver le scénar de Pretty Woman ou Forrest Gump crédible.
38298
J'ai pas vu le film mais en ce qui me concerne un coup comme celui des 4x4 ça me gâche facilement tout un film.

Je peux gober de l'incohérence scénaristique de type SF assez facilement, pareil pour une technologie assez incroyable dans un cure dent, mais si la mise en scène autour de tout ça fait apparaître de vraies grosses incohérences comme celle des 4x4 (bien balourde quand même) ça me casse vite les couilles, voir ça me gâche tout le film même si il est bien avec un truc du style "putain mais pourquoi se faire chier à faire un si bon film pour tout niquer"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38299
Citation :
Et ces derniers sont très semblables à ceux que nous connaissons aujourd’hui : ils ont bien l’air de rouler au pétrole.


javé pas lu l'article en fait. Mais ils en savent quoi ? Ca pourrait tout aussi bien être des PAC à hydrogène, du méthane provenant de déchets...
Forcément si tu commences à réfuter la plausibilité d'un truc en te basant sur des conjectures pareilles, ça met pas beaucoup de point dans ta case "crédibilité"
38300

Pis c'est censé de passer aux USA, pays qui n'est de toute façon pas à un paradoxe près, donc finalement je vois pas où est le problème en fait de foutre des 4x4 ou pas....

Bref branlette de journaleux (et leur branlette ne produit que quelques gouttes d'un liquide clair).