Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 737 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38281
:bravo:

et meme si le deuxieme opus etait moins reussi que le premier, cela reste l une des meilleures comedies made in france de ses dernieres annees nan ???
j ai rien en tete du meme niveau qui soit sorti depuis à vrai dire -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 19:02:21 ]

38282
Citation :
et meme si le deuxieme opus etait moins reussi que le premier,


Pas d'accord, et je les trouve assez différents.
38283
Pour Interstellar deux de mes amies (pas audiophiles pour un saoul) m'ont confirmé pour la bouillie sonore. C'est quand même fou de se planter de la sorte... Du coup comme c'est bien le truc qui m'horripile au cinéma, je passe mon tour.

Et je rejoins PT : Mon voisin le tueur c'est plutôt drôle dans l'ensemble.

Sinon je suis la série Lars Von Trier sur Arte là, alors autant Breaking Waves je l'ai trouvé assez génial : une belle histoire, c'est sobre, émouvant sans jamais tomber dans la gimauve et avec une PHOTO du feu de dieu, vraiment (je ne parle jamais de la photo car en général c'est loin d'être le premier truc qui me saute aux yeux mais là, il y a vraiment des images que j'ai encore dans ma tête avec des jeux de couleurs... :bave: ) mais par contre lundi dernier Melancholia je me suis endormi parce que j'ai cru voir un film d'adoe amélioré : il s'y passe pas grand chose, le prologue est relou, Dunst est insupportable comme dans tous ses autres films. NEXT.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38284
je viens de me taper le deuxieme volet de Sin city, le truc imbuvable. C'est blablate pedant 2heures et il ne se passe franchement pas grand chose. Fallait au moins qu'il foute Eva Green a poil pour attirer le chaland parce que franchement...

rumorofsmoke.github.io/

38285
je dois le voir ce soir, du coup tu me sapes un poil le moral.:oops2:
38286
Seth > tu as aimé le 1 ?
38287
vu ya pas mal de temps, j'ai pas trop de souvenir mais, de mémoire, ça m'a pas déplu.
38288
ok, bon ben je t'en dit pas plus, tu verra par toi même ;)
38289
Interstellar, j'ai surkiffé, certains se plaignent de certains truc "trou de vers+Voyage dans le passé= pfff n'importe quoi" en même temps c'est de la science-fiction hein, pas un documentaire.

J'ai pas trouvé le scénar bateau, oui bon le type va sauver le monde comme d'hab mais le seul film auquel il me fait légèrement penser est Solaris et encore le cheminement est complètement différent.

Perso j'ai passé un très bon moment.

Mais oui pour moi aussi le son était beaucoup trop fort, ils abusent, vraiment.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 19:29:21 ]

38290

Faut quand même reconnaitre qu'Interstellar est un des très rares films à l'affiche faisant ici une quasi unanimité (en bien, je veux dire).