Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 502 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38421
Ah bah on est daccord, c'est cool.

Après, je sais bien que y'a les gouts et les couleurs toussa.
Mais plus ça va, plus je trouve ça important.
Genre une ex meilleure pote m'a fait passer une soirée Koh lanta combo " mon prince qq chose ", j'étais au bord de la crise de nerf ou de la léthargie au choix. Bref insupportable.

L'autre jour, soirée Mylène Farmer combo Alizée. On va pas s'mentir, ça a mal vieillis ( à l'époque, y'a certaines mélodies que j'trouvais pas mal ). Vraiment de la merde pour les oreilles.

Pour affirmer une autre étendue de ma palette de gout ( ou dégout ), j'me suis fait chier à mort devant " Les combattants ", encensés par Tous les gens que j'ai rencontré. J'ai même cassé mon coup avé une meuf qui a travaillé dessus ( secrétaire de prod je crois ). J'ai pas pu m'empêcher de lui avouer que j'ai trouvé ça honteux qu'il y ait des budgets pour ça. J'avais envie de mettre une grosse patate dans la gueule du réal pour m'avoir infliger ça.
38422
Après faut pas tout mettre sur le même plan non plus. Tu peux être friand de pizzas, et avoir des éjacs quand tu t'fais un petit 3 étoiles michelin de temps en temps, c'est pas antinomyque quoi.

Aliens Vs Predators, Transformers, et aussi Les contes de la lune vague après la pluie ou Il était une fois dans l'ouest.
Comme en zik, c'est la variété au sens propre la plus bonne non ??

Une bonne mazurka de chopin après un Sepultura, avé du Ace Hood, et un avishal cohen en digestif.:-D
38423

Citation de : Vince_

Quant au premier, ok, c'est la base, l'ambiance toussa, mais spa terrible si tu mattes ça maintenant ( amha hein ).
Alors le 2, c'est carrémment une grosse bouze sans nom, on ne va pas s'mentir.
A revoir juste peut être la scène contre la grosse et grande reine alien, m'enfin.

 

Encore une fois moi j'ai aimé celui-ci pour le côté second degré, les caricatures de militaires tout contents d'aller casser de l'alien et qui se font massacrer, le combat de la reine contre Ripley dans le robot icon_surprised.gif bref c'est n'imp mais c'est bon icon_bravo.gif

 


Citation de Vince_ :

Les Aliens vs Predators, faut pas sous estimer, hein, de souvenir, le premier est même jouissif pour peu qu'on soit un minimum indulgent.

Mention spéciale au " Predators " avé Adrien Brody où là, c'est carrémment génial ou presque.

 

Alors là -1000! Pas aimé la première fois, je leur ai laissé une deuxième chance et j'ai encore moins aimé!

38424

pour rester dans le genre j'ai vu Paddington avec la gamine.

bon, dispensable on va dire...v'la le scénar qu'ils ont pondu pour réussir à faire débarquer un ours qui parle à Londres. Ca les gamins s'en foutent, par contre ils aiment les gags et franchement ça laisse un peu à désirer. Sa mère l'avait emmené voir les dernier astérix la semaien avant, elle a plus apprécié bien qu'étant moins dans le public cible

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38425

Vu "under the skin".

 Merci greggreg. bravo

 Original,noir,voir boulifiant.

38426
Citation :
Encore une fois moi j'ai aimé celui-ci pour le côté second degré, les caricatures de militaires tout contents d'aller casser de l'alien et qui se font massacrer, le combat de la reine contre Ripley dans le robot icon_surprised.gif bref c'est n'imp mais c'est bon icon_bravo.gif

+1. J'aime les 4 même si amha le 3 est le moins novateur/surprenant.


Citation :
Alors là -1000! Pas aimé la première fois, je leur ai laissé une deuxième chance et j'ai encore moins aimé!

+2 au moins sur Aliens vs Predators.
Predators tout court jlépavu.

"To boldly go where no man has gone before."

38427

Au temps pour moi j'ai quoté 2 lignes de trop, je parlais juste des Alien VS Predators que j'ai trouvé très mauvais, le Predators avec Adrian Brody je l'ai vu mais j'en ai gardé aucun souvenir, et le tout premier Predator avec Schwarzy est bien bon par contre!

38428

de rien jaune ouaine !

 

Prédator, j'ai revu le 2 y'a pas longtemps. C'est cool quand même, l'ambiance, los angeles sous la canicule avec des rastas défoncés et des répliques comme seul savaient les faire les films d'action américains des années 80.

38429
Citation :
"under the skin"


J'ai adoré ce film comme j'adore l'oeuvre de Egon Shiele, sans savoir si je trouvais ça beau ou moche... c'est incroyable comme ce film passe completement à côté des codes du cinéma; il n'essaye pas de raconter une petite histoire, il n'essaye pas de faire voyager ou réfléchir, il te pose juste un truc esthétique où le scénario semble être plus un prétexte qu'autre chose. Vraiment un sacré ovni à ne pas manquer
38430
+1:bravo: