Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 530 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38901
Ben oui mais si vous les regardez ces films de merde, pourquoi voulez vous que les gus s'arretent de les produire?

38902
Ca c'est du Coluche...
("Quand on sait qu'il suffirait que vous n'en achetiez plus pour qu'ils arrêtent d'en faire...
Vous n'êtes pas raisonable aussi..."

Misère)
38903
38904
Citation de 8.5 :
Ben oui mais si vous les regardez ces films de merde, pourquoi voulez vous que les gus s'arretent de les produire?

Fin la différence, c'est que là, les gus en question reçoivent leurs subventions (c'est-à-dire nos impôts), qu'il y ait ou non du public pour leurs films de merde... :oops2:
38905
Ah bon? christian Clavier est fonctionnaire ?
38906
Non c'est pire, il est intermittent du spectacle.
38907
Citation :
Ah bon? christian Clavier est fonctionnaire ?

C pas comme ça, c'est plus l'affaire des patrons d'entreprises qui peuvent investir dans un film comme dans le cours du saindoux. Du coup, ils misent pas vraiment sur la qualité intrinsèque et profondément artistique et révolutionnaire du film, mais plutôt sur la tète à Kad Merad, qui avait bien fait rire son beau frère dans les chtis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tax_shelter

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:23:05 ]

38908
Citation :
Non c'est pire, il est intermittent du spectacle.


1.) Il n'est pas intermittent
2.) Va Chier
3.) :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38909
Citation de jacques :
Je fus gavé de trucs bien pénibles, quand j'étais petit: la petite maison dans la prairie
Pour l
T'es ouf ? C'est génial LPMDP ! Plein de morales dans le bon sens du terme, plein de sujets abordés et pas forcément faciles, bon esprit bienveillant, j'adhère à donf, vive Charles Ingalls.:bave:

38910

Citation :

Ben oui mais si vous les regardez ces films de merde, pourquoi voulez vous que les gus s'arretent de les produire? 

 Le financement du cinéma français est en grande partie dépendant de l'argent du contribuable, concrêtement ça vient en grande partie de la redevance télé, obligatoire. Du coup des films se financent par disènes de millions d'€ : l'argent ne vient pas de producteurs privés mais de l'état. ce qui fait que :

- si ça marche pas tout le monde s'est gavé à loisir de toute façon.

- si ça marche c'est la cerise sur le gateau, et y aura donc une 2ème tournée de putes+cokes.

 

C'est pas forcément ce qu'on appelle l'exception culturelle française, un syst_me comparable étant en oeuvre en Belgique comme mis plus haut par David Banner, mais aussi en Allemagne. Me semble qu'il y ait la même chose en Italie, mais pas sûr.