Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 557 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38921
depuis que mon dernier écran plat est mort de son obsolescence programmée, j'ai acheté un projo HD pour à peine plus cher que le prix d'une TV. Jpaye plus de redevance et j'en suis bien content.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38922
A toutes fins utiles, je rappelle qu'Arte et France Culture (et Musique) sont les seules médias intégralement financés par la redevance.
Pour moi la redevance, c'est un comme payer un abonnement à ces médias là, comme je le fait pour d'autres.
Bon, ils se trouve que ça paye aussi Drucker et Nagui, mais je tente d'oublier.
38923

Et pourquoi pas un système où on paye que ce qu'on regarde?

Redevance pour ARTé et France Culture/inter, je paye des deux mains tout de suite!

Là, je paye rien, sauf téléphone/internet.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38924
Pour ceux que ca intéresse, j'avais vu une vidéo sur Youtube il y a quelques mois... c'était un employé du trésor public qui expliquait à un mec comment ne pas payer la redevance en toute légalité (c'était en caméra cachée).
En fait il suffit de ne pas avoir de TV au 1er janvier, j'essaierai de la retrouver ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38925

Ta télé? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38926
Citation de Traumax :
A toutes fins utiles, je rappelle qu'Arte et France Culture (et Musique) sont les seules médias intégralement financés par la redevance.
Pour moi la redevance, c'est un comme payer un abonnement à ces médias là, comme je le fait pour d'autres.
Bon, ils se trouve que ça paye aussi Drucker et Nagui, mais je tente d'oublier.

sans doute que ca représente l'intégralité de leur financement (je me demande qui touche le produit de la pub d'ailleurs) mais

Citation :
France Télévisions est un groupe à financement mixte qui bénéficie, d’une part de ressources
publiques (contribution à l’audiovisuel public et dotations budgétaires directes), d’autre part de
ressources commerciales (recettes de publicité et de parrainage). En 2011, les chaînes de
France Télévisions captent 66,6 % du produit de la contribution à l’audiovisuel public (69,0 % en
2002 en comptabilisant RFO). La part de la ressource publique dédiée à Arte est en légère
progression : elle s’établit à 7,8 % en 2011, contre 7,6 % en 2002. En 2011, les recettes
publiques progressent de 2,6 % par rapport à 2010 pour France Télévisions et de 4,1 % pour
Arte France.

source, page 10.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38927
yep :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38928
Citation :
Pour ceux que ca intéresse, j'avais vu une vidéo sur Youtube il y a quelques mois... c'était un employé du trésor public qui expliquait à un mec comment ne pas payer la redevance en toute légalité (c'était en caméra cachée).
En fait il suffit de ne pas avoir de TV au 1er janvier

comme la taxe d'habitation?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38929
Ce que je voulais dire surtout c'est qu'il n'y a absolument aucune pub sur ces chaines, contrairement à France Télévision.
38930
pas de pub sur arte? :???:
on doit pas avoir la même conception de l'art...

EDIT: en effet, après 20H :lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 15:53:43 ]