Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 579 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38811
ah c'est genre le son " clap " , comme c'est trop à la mode dans les beats hh en c'moment ? ( enfin depuis longtemps maintenant )
Tr 808, 909, etc...?
38812
Ça =>


Ce type de musique qui est systématiquement mise sur ce genre film m'emmerde tout simplement. :-D
38813
Ca donne envie de prendre l'escalier.
38814
x
Hors sujet :
Daimebag : ta musique me rappelle un gars sur AF qui avait trouvé un moyen de récupérer des musiques payantes de ce genre, qui voulait faire partager son astuce et qui comprenait pas que c'était illégal et donc pas du tout apprécié. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

38815
Non mais c'est surtout que, bim il y en a un qui le fait, tout le monde le fait "-Ah ouai mais dans trucmuche, leurs musique ils la font avec un ukélélé, des claps et des gens qui font "lalala" et c'est trop cool, on devrait faire pareil.".

Un peu comme cette mode depuis je sais plus quel film, où on met les texto des smartphones qui s'affiche en 2D sur une scène pour faire trop stylé tavu.

Si ils sont vraiment à court d'idées qu'ils fassent une pause, j'dirais même, à la limite que bidule copie sur machin de temps à autre....Bon j'm'en fou, mais quand c'est systématique faut p'tet arrêter puis commencer à se sortir les doigts du cul pour nous pondre quelque chose d'intéressant.

x
Hors sujet :
Alx: Ah ben payer de la musique de merde ça me viendrais pas à l'esprit, mais alors prendre le risque de la voler encore moins. :-D

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 23:22:13 ]

38816

Mouahaha! je viens de voir " Vampires " de Vincent Lannoo bravo

Mort de rire!

Filmé à la strip-tease mais faussement, humour macabre avec la touche " quotidien ", des acteurs bien crédible, photo glauque comme y faut, un peu trash mais ça va... Inversion des valeurs lolilol! icon_demoniaque.gificon_aime.gificon_mdr.gif

Me suis éclaté grave!  

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 23:28:02 ]

38817
Citation :
Daimebag : ta musique me rappelle un gars sur AF qui avait trouvé un moyen de récupérer des musiques payantes de ce genre, qui voulait faire partager son astuce et qui comprenait pas que c'était illégal et donc pas du tout apprécié

sté pas par rapport à une certaine musique à passer au ralenti pour faire un truc hyper hype hh ?
38818

Pour en revenir: y a la poésie aussi et le petit retournement façon " Ailes Du Désir " mais juste une petite touche...

Zéro glamour/humour à la con/éthique/...

Je conseille.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38819
C'est à l'affiche ou on peut matter en VOD ?
38820

Loué, médiathèque... Chai pas où trouver mais c'est pas un truc très connu je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.