Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai vus Iron Sky hier. Je me suis bien marré mais si plus le film avance plus on perd l'idée de départ et devient décevant.
L'idée de départ était au moins marrante et le travail sur cette base lunaire nazi "steampunk" vraiment bonne ! (les costumes et soucoupe volante sont bien faits)
Ça m'a bien fait marré aussi.
Le black est tordant, la blonde est extrêmement bonne et justifie une petite partie de l'intérêt du film.
C'est un peu comme une série B des années 80, mais avec un poil plus de moyens, et une image pas moche.
C'est pas encore "Captain Sky" (qui était beaucoup plus sérieux), mais c'est quand même chouette à regarder.
Tiens, d'ailleurs, Faudrait que je rematte "Captain Sky" bientôt.
Non, mais en plus j'l'aime bien ( comprendre branlette devant scène où l'on voit ses mollets ), javé pas d'autres blagounettes à faire avec son nom donc bon.