Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 606 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38861
Dwn by law film super. :bravo:
38862

Hors sujet :

Citation :

 Tout le monde vomit sur ce truc ( sauf les millions de téléspectateurs qui aiment bien ), moi j'en ai regardé 3-4 avec belle-maman, y avait pas de quoi se réveiller la nuit mais on a vu extrêmement pire, non?

 Si tu veux voir un truc largement pire que PBLV, mate un vieil épisode de Beverly Hill, ça c'est du vrai hardcore.

Le jeu d'acteur est encore plus mauvais que PBLV (faut y aller), le scénario général encore plus bancal, mais surtout, là où on peut pas reprocher à PBLV d'avoir de bons sentiments (xénophilie, tolérance toussa : ça peut sembler cucul, mais après tout c'est toujours mieux que l'inverse), BH montre le puritanisme US dans ses pires clichés, avec en prime le fait qu'il n'existe pas un seul noir ou hispanique dans toute la Californie. :laporte:

 

 

38863

Hors sujet :

 Je fus gavé de trucs bien pénibles, quand j'étais petit: la petite maison dans la prairie, huit ça suffit, Dallas, assurance tout-risque et toutes ces merdes... T'inquiète, je suis rassasié pour 2-3 vies!

 

Heureusement y avait Starsky et Htuch pour compenser, et Amicalement vôtre.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38864
x
Hors sujet :
Citation :
BH montre le puritanisme US dans ses pires clichés, avec en prime le fait qu'il n'existe pas un seul noir ou hispanique dans toute la Californie.

BH c est pas english?

Edith Ah ben si. Aller on remplace puritanisme par victorianisme et et noir par pakistanais. Mais t as raison sur le fond.

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 19:15:26 ]

38865
beverly hills c'est américain comme série. tu confondrais pas avec benny hill?:oops2:
38866
Ben si icon_facepalm.gif
38867
38868

Benny Hill c'est mortel! Toute mon éducation sexuelle vient de là!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38869
tout s'explique!:-D
38870
Ptain, va t'emmancher dans madame sur Yakety Sax :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.