Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tout le monde vomit sur ce truc ( sauf les millions de téléspectateurs qui aiment bien ), moi j'en ai regardé 3-4 avec belle-maman, y avait pas de quoi se réveiller la nuit mais on a vu extrêmement pire, non?
Si tu veux voir un truc largement pire que PBLV, mate un vieil épisode de Beverly Hill, ça c'est du vrai hardcore.
Le jeu d'acteur est encore plus mauvais que PBLV (faut y aller), le scénario général encore plus bancal, mais surtout, là où on peut pas reprocher à PBLV d'avoir de bons sentiments (xénophilie, tolérance toussa : ça peut sembler cucul, mais après tout c'est toujours mieux que l'inverse), BH montre le puritanisme US dans ses pires clichés, avec en prime le fait qu'il n'existe pas un seul noir ou hispanique dans toute la Californie. :laporte:
Je fus gavé de trucs bien pénibles, quand j'étais petit: la petite maison dans la prairie, huit ça suffit, Dallas, assurance tout-risque et toutes ces merdes... T'inquiète, je suis rassasié pour 2-3 vies!
Heureusement y avait Starsky et Htuch pour compenser, et Amicalement vôtre.