Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 599 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38851
J'avais bien aimé diplomatie.

Sinon j'ai vu La vie est belle avant hier. Et ben personnellement j'me suis fait chier. Puis bon le type qui ne veut pas "être exploitant ni être exploité", vit dans un cabanon pourrie à bouffer des patates toute l'année, mais qu'est quand même bien content de trouver une bagnole pour pas se faire gauler, lol quoi.

Mais hier soir me suis rematé Arnaque crime et botanique, il est toujours aussi bon ce film. :bave:
38852
Citation :
Sinon j'ai vu La vie est belle avant hier. Et ben personnellement j'me suis fait chier. Puis bon le type qui ne veut pas "être exploitant ni être exploité", vit dans un cabanon pourrie à bouffer des patates toute l'année, mais qu'est quand même bien content de trouver une bagnole pour pas se faire gauler, lol quoi.

:?!:
capra ? benigni ? (visiblement il y en a un autre ?)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 13:44:45 ]

38853
Ah nan désolé c'est "La belle vie". icon_facepalm.gif
38854
je me disais aussi ! :mdr:
38855

Citation de : Daimebag

Ah nan désolé c'est "La belle vie".

 Ha bon!

" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet... icon_beurk.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38856
ça m'avait pas fait cet effet là à la sortie, même si mitigé...
pour moi son meilleur role c'est dans dawn by law : (il n'était pas réal, comme pour la vie est belle)

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 13:59:09 ]

38857
St Vincent avec Bill Murray

Pas mal de beaux sentiments, mais on beau film et un Bill Murray plus attachant que jamais dans ce rôle de vieux grincheux. Pas le film du siècle, mais un film qui fait du bien

38858
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Daimebag
Ah nan désolé c'est "La belle vie".
 Ha bon!
" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet...


Bah, tant que c'est pas "Plus Belle La Vie"...:8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38859

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

38860

Citation de : Djeeloo

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Daimebag
Ah nan désolé c'est "La belle vie".
 Ha bon!
" La Vie Est Belle " ça m'a horrifié. Combo foutage de gueule des victimes/foutage de gueule des spectateurs/démagogie larmoyante/mise en scène-jeu d'acteur merdique/thune à se faire sur LE sujet...


Bah, tant que c'est pas "Plus Belle La Vie"...:8O:

 Tout le monde vomit sur ce truc ( sauf les millions de téléspectateurs qui aiment bien ), moi j'en ai regardé 3-4 avec belle-maman, y avait pas de quoi se réveiller la nuit mais on a vu extrêmement pire, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.