Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 577 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 459 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38931
Citation :
Comme la taxe d'habitation?


Je ne sais pas pour la taxe d'habitation

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38932

Citation :

Ben non, c'est pas obligatoire ! Il suffit d'arrêter de regarder la TV !

 Si, la redevance n'est pas liée au fait de posséder ou pas une TV. Par défaut, tout foyer y est assujetti, même les non imposables (je crois que seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr), en revanche on peut demander des exonérations (c'est ce que j'ai fait et je la paye pas).

38933
Non, pas de pub sur Arte, à aucune heure. La seule exception, c'est les "partenariats", genre une virgule "le mouv" avant Tracks, ce genre de choses.
38934

Chuis entrain de remater " Elle voit des nains partout "... mrgreenfacepalmicon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38935
Citation :
Moi, j'ai plus la téloche depuis 10 ans

Tout pareil, par contre, j'peux pas trop la ramener en considérant le fait que je " rattrape " en trainant comme un porc sur le web ( et pas seulement pour des rediff' de " dessous des cartes " )

Citation :
seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr

Un peu paradoxal dans le sens où j'ai le sentiment qu'ils comptent parmis les plus gros consommateurs de TV.:-D

Citation :
Arte

La dessus, j'ai beaucoup moins le sentiment d'être pris pour un attardé que sur les autres chaines.
Ikono, spa mal aussi de temps en temps. ( une chaine dédiée à l'art - une certaine forme d' en tout cas )

Je dois confesser ici même qu'au fond, je bave de m'payer les abos chez bibine sport et canal+ pour les match de foot.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 23:18:04 ]

38936
Citation :
Si, la redevance n'est pas liée au fait de posséder ou pas une TV. Par défaut, tout foyer y est assujetti, même les non imposables (je crois que seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr), en revanche on peut demander des exonérations (c'est ce que j'ai fait et je la paye pas).

Avoues que tu chipotes, là ! Ca revient strictement au même dans les faits.
38937
j ai pas de télé depuis 15 ans mais redevance obligatoire, en Allemagne, pour chaque foyer. Donc les chaines publique sont bourrées de fric et savent plus quoi en faire ah si des aftershow party. Ayant bossé parfois sur des émissions je dois dire que ces fêtes sont luxueuses. Sinon la télé allemande c est d un chiant. Je regarde la télé quand je suis á l hôtel.
38938
Bah moi y'a la télé dans le forfait internet,
sinon je ne paierai pas la redevance...

Alors je paie un peu la élé, certes,
mais la élé me paie aussi, alors...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38939
C'est pas parce que la télé est dans ton forfait internet que tu dois payer la redevance. Avec le débat sur l'obligation pour les FAI de fournir des noms aux impots, il était question d'éguiller vers les foyers qui POUVAIENT détenir une télévision.
https://www.nextinpact.com/news/81186-redevance-tv-fai-tenus-signaler-sur-demande-leurs-abonnes.htm
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38940
j ai matte 5 min " The Interview ", ca m avait l air bien nase comme film :-D
peut etre que je n etais pas dans de bonnes conditions, je retenterais un de ces 4 -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion