Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 561 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Captain Niglo
Comme la taxe d'habitation?
Je ne sais pas pour la taxe d'habitation
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Citation :
Ben non, c'est pas obligatoire ! Il suffit d'arrêter de regarder la TV !
Si, la redevance n'est pas liée au fait de posséder ou pas une TV. Par défaut, tout foyer y est assujetti, même les non imposables (je crois que seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr), en revanche on peut demander des exonérations (c'est ce que j'ai fait et je la paye pas).
Traumax
Jackbrelle
Chuis entrain de remater " Elle voit des nains partout "...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
Moi, j'ai plus la téloche depuis 10 ans
Tout pareil, par contre, j'peux pas trop la ramener en considérant le fait que je " rattrape " en trainant comme un porc sur le web ( et pas seulement pour des rediff' de " dessous des cartes " )
seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr
Un peu paradoxal dans le sens où j'ai le sentiment qu'ils comptent parmis les plus gros consommateurs de TV.
Arte
La dessus, j'ai beaucoup moins le sentiment d'être pris pour un attardé que sur les autres chaines.
Ikono, spa mal aussi de temps en temps. ( une chaine dédiée à l'art - une certaine forme d' en tout cas )
Je dois confesser ici même qu'au fond, je bave de m'payer les abos chez bibine sport et canal+ pour les match de foot.
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 23:18:04 ]
VvSurLeRiddim
Si, la redevance n'est pas liée au fait de posséder ou pas une TV. Par défaut, tout foyer y est assujetti, même les non imposables (je crois que seules les personnes agées y dérogent par principe, mais pas sûr), en revanche on peut demander des exonérations (c'est ce que j'ai fait et je la paye pas).
Avoues que tu chipotes, là ! Ca revient strictement au même dans les faits.
Anonyme
Djeeloo
sinon je ne paierai pas la redevance...
Alors je paie un peu la élé, certes,
mais la élé me paie aussi, alors...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
nobazz
https://www.nextinpact.com/news/81186-redevance-tv-fai-tenus-signaler-sur-demande-leurs-abonnes.htm
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
n3m3s1s
peut etre que je n etais pas dans de bonnes conditions, je retenterais un de ces 4 -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte