Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 363 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39421
x
Hors sujet :
Citation :
sinon il va bien le nerd à 30k posts ???


Un jour faudra que tu en viennes à regarder ce qu'est vraiment un nerd. Quand on utilise un mot plusieurs fois par jour, c'est mieux de connaitre son sens. ;)


Une fois n'est pas coutume, konbini a fait un article quasiment intérresant.

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/jazz-konbini-whiplash-batteur/
39422

la parodie version DJ est pas mal  mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39423
+1 j'ai bien aimé

Citation :
Mais entre autre, vous trouvez pas que la façon dont est abordé la pratique de l'instrument est ridicule ? la musique y est réduite à un concours de bpm, ( en gros le meilleur batteur est celui qui va le plus vite ), l'apprentissage est un entraînement sportif façon militaire. C'est plus que réducteur, c'est anti-musical.


Ben non, c'est aussi ça la musique, je connais plein de musicien qui ont appris de cette manière (et ils sont souvent meilleurs que les autres en ce qui me concerne), le culte de la performance technique est partout. C'est moins fun que les autres approche mais il n'empêche qu'elle est bien réelle. Le meilleur batteur n'est pas celui qui va le plus vite mais celui qui arrive à tenir un doublet sur un tempo élevé, c'est pas pareil quand même, puisque ça revient à être celui qui arrive à jouer le morceau, ce qui est le seul moyen, pour pouvoir répéter avec le maitre et ensuite pouvoir mettre sur son CV qu'on a reçu son apprentissage. Parce que les musiciens qui sortent de là ont des ambitions de carrière, des CV, etc. et c'est pas toujours comme ça qu'on conçoit la musique c'est sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39424
Ma curiosité l'a emporté. Ça me titillait depuis un moment de regarder Lucy pour le côté "ethnographique".
C'est tellement mauvais que j'en ai ri à plusieurs reprises.
Un gloubiboulga de pseudo science de bac à sable, de philosophie de supermarché et d'effets spéciaux ridicules.
Je pense que Besson a l'alzheimer et que ça commence à vraiment se voir.
Le plus fascinant/déprimant c'est le nombre de personnes qui ont vraiment apprécié ce filmicon_facepalm.gif. Je pense que pour aimer ce truc, il faut être, au mieux, sous LSD/crack/ladroguequetuveux, au pire, débile profond relevant de la psychiatrie...

Ah si, un truc que j'ai bien aimé, l'obligatoire course en bagnole à travers Paris était filmée en vue subjective et j'ai trouvé ça assez sympa comme effet.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:22:39 ]

39425
Un film qui s'appelle Lucy ou y'a pas Yves Coppens, c'est une escroquerie de toute façon.
39426
Ouai, mais Lucy (Johansenn) rencontre comme même la Lucy de Coppens dans ce "film"...

 

 

39427
39428
Citation :
Un gloubiboulga de pseudo science de bac à sable
Ouais pas terrible ce film effectivement(franchise Luc Besson)…..en beaucoup plus long et tout aussi improbable et chiant, j'ai vu hier Interstellar de Christopher Nolan…….bah j'aime bien l'espace, mais là c'était le trou noir, et long long long long………..
39429
Passé l'horizon du trou noir, le temps devient infini pour un observateur extérieur. Donc ce film est une réussite. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39430
Citation :
franchise Luc Besson


non, c'est script et real de Luc Besson, pas seulement franchise. Faut qu'il assume, le gros barbu.