Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 352 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38991

dans la liste, il parait que It follow est très bon. C'est un film d'horreur avec de bonne critique, notamment des cahiers du cinéma, genre dont c'est pas la tasse de thé habituellement.

38992
Citation de Traumax :
Je vote Imitation Game, que je risque d'aller voir ce soir.
Un très bon acteur qui interprète un de mes scientifiques favoris, ça me cause forcément.

Dois-je te rappeler qu'il était autiste et gay ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38993

C'est pas ça " asperge "? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38994
Autiste asperger homosexuel.
C'est au dessus ou plutôt au dessous "d'autiste asperger".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 18:07:16 ]

38995
Il était autiste Turing?
Décidément, Benedict Cumberbatch est vraiment associé à ce genre de rôle (oui, parce que dans Sherlock, il a clairement le syndrome d'Asperger, il y en a d'ailleurs une référence dans l'adaptation du Chien des Baskerville...)
38996

Hors sujet :

 C'est bien la peine que je tape des smiley si c'est pour me répondre au 1er degré! redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38997
Citation de Unlucky :
Il était autiste Turing?
Décidément, Benedict Cumberbatch est vraiment associé à ce genre de rôle (oui, parce que dans Sherlock, il a clairement le syndrome d'Asperger, il y en a d'ailleurs une référence dans l'adaptation du Chien des Baskerville...)

Dans le film, il est clairement autiste asperger.
D'ailleurs en parlant d'autisme...
https://www.lefigaro.fr/international/2015/02/06/01003-20150206ARTFIG00072-vladimir-poutine-souffrirait-d-une-forme-d-autisme.php

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38998
Citation :
Dois-je te rappeler qu'il était autiste et gay ?


Et passionné par les films de Disney. D'ou le suicide à la pomme empoisonnée. Un grand homme assurément.
38999

A savoir que Turing (scientifique de génie, qui a donc contribué à déchiffrer le codage des sous marins allemands durant la WWII, entre autres nombreux exploits), a été condamné à subir une castration chimique, la sodomie et l'homosexualité étant interdites, ce qui l'(a poussé au suicide par ingestion de cyanure, et c'est tout sauf une mort facile.

 

Ca se passait pas en Iran mais en Angleterre.

 

Edit : il est donc mort en 1954.

En 2009, y a eu une pétition poru demander sa réhabilitation aurpès du 1er ministre d'alors. Refusé, au motif que sa condamnation correspondait aux lois en vigueur à ce moment là.

Il a fallu un fait du prince, en l’occurrence de la reine, pour qu'il soit réhabilité.

 

Edit bis : j'ai vbraiment un clavier de merde. icon_fache.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 18:50:47 ]

39000
Citation de Unlucky :
Il était autiste Turing?
Décidément, Benedict Cumberbatch est vraiment associé à ce genre de rôle (oui, parce que dans Sherlock, il a clairement le syndrome d'Asperger, il y en a d'ailleurs une référence dans l'adaptation du Chien des Baskerville...)


Il a aussi interprété Stephen Hawking dans un téléfilm au début de sa carrière.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi