Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 307 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39091
un truc dans le genre


sinon Albator c est culte, mais pourquoi ils n ont pas fait un "remake" avec de vrais acteurs ... -_-
(idem pour Cobra & Ulysse 31, a quand un film digne de ce nom rendant hommage à ces monuments du manga)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39092

Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015. Par contre, les ziks d'Ulysse 31 étaient géniales. bave

39093
Pour Albator, il y avait un projet live en 2003 je crois, mais ça a capoté...

Ceci dit, on parle d'une adaptation live de Ghost in the Shell avec Scarlett Johanssen...
Comme c'est des ricains qui s'en chargent, j'avoue avoir un peu peur...

(A l'opposé, les Japonais ont adaptés Kenshin le Vagabond en 3 films. Je n'ai vu que le premier, mais ilétait plutôt bien foutu...)
39094
Citation :
Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015.


J'ai jamais pris ses comportements pour de la misogynie.
Et quand bien même c'est un aspect tellement mineur de cette excellente série
plutôt bien scénarisée.
39095
Citation de Traumax :
Albator

C'est très très très très bien. C'est beau, soutenu, intelligent, complexe... j'ai compté que deux plans qui servent à rien (enfin si, à montrer la meuf à poils, c'était surement pour que vince ait pas l'impression de s'être fait gruger).
La fin se sent arriver à partir de la première 1/2 heure, mais spas grave, on a quand même envie de savoir comment ils vont nous y emmener.
Pis merde, la DA botte des culs. :aime:



Parti le voir sans convictions avec les enfants au cinéma, j'en suis ressorti enchanté. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39096
Citation :
mais pourquoi ils n ont pas fait un "remake" avec de vrais acteurs ...


Pour éviter de faire une merde avec Johnny Depp je pense. Pis franchement, l'intérêt de mettre des mecs en lycra devant un fond vert juste pour avoir leur visage, je le sens pas.
C'est un manga, un anime, je vois pas comment ça pourrait gagner à être adapté live.
39097
Pour Albator live, à l'époque (2oo3) Michael Wincott aurait été un bon choix.

Cobra, le français Alexandre Aja a tenté une adaptation vers 2o1o, mais ça semble en suspend pour une durée indéterminée...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39098
Gone Girl.

Superbement interprété et réalisé. Conforme au bouquin, ce qui est fort tellement il est fourni.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39099

 Bon moment boulifiant que ce film. bave

 Je relance : Eden Lake.

 J'ai été bluffé par cette balade en forêt. mrgreen. A l'Anglaise.

39100
Oui sympathiques comme tout ces petits rednecks, hein ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam