Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 660 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 22:08:06 ]
Djeeloo
Très chiant à regarder ce flime...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Bernadette Michelle
Easy Rider
Très chiant à regarder ce flime...
Ah oui. D'une épouvantable chianteur. Je me demande comment pareil film a fait pour devenir culte.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Djeeloo
Ou c'est gerbant?
Ou c'est un chédeuv?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 23:26:39 ]
Lola Tance
Bernadette Michelle
greggreg
Citation :
Il y a aussi Easy Rider : dans la scène autour du feu de camp où il font n'importe quoi en ayant l'air complètement beurré ; ben ils le sont vraiment, ya pas de trucage, et visiblement le caméraman s'en est pris une bonne dose aussi !
c'est même dennis hopper en personne qui filait du lsd à toute l'équipe de tournage. Les gros producteurs avaient refusé de financer le film parce qu'ils redoutaient, entre autre, ce genre de chose. Dennis hopper a dit : rien à foutre, on le fait quand même, sans pognon et avec plein de drogue et ça a cartonné faisant la nique aux gros producteurs hollywoodiens.
C'est aussi culte parce que le film s'inscrit dans ce qu'on a appelé " le nouvel hollywood" : en gros, Coppola, après le carton du Parrain, a fait un gros doigt au producteur hollywoodien. Et Friedkin, Hopper, Scorcese, Spielberg et Lucas ont suivi ce modèle : l'indépendance artistique à tout prix.
Vince_
Tiens, je vais aller me re-mater Cube...
( par contre, vé pas faire mon hypocrite, j'ai adorer " la cabane dans les bois " )
J'suis prêt à faire 1000 pompes en une journée si tu trouves un meilleur film que celui là ( Cube ) dans l'même genre.
A bout portant, hanoumerde, ardisson, gilles mes c.....
'tain, j'ai eut peur. Tu sais qu'il y a un autre " A bout portant ", hyper bien celui là !!
Merki pour l'info sur le don de Ken Loach, spa forcément super happy, mais le peu que j'en ai vu, ça sent l'humain.
- < Liste des sujets
- Charte