Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 462 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
n3m3s1s
j ai du chercher que voulait dire Bis
meme si tu m offres la place, j ai pas le temps d aller voir ce genre de nanard
si je dois mettre les pieds dans un cine en 2015, ce sera pour Mad Max 4 -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Traumax
redpill
J'me suis tapé tortues ninja en streaming y'a quelques mois, donc j'pense que l'ouverture est encore assez large pour les chevaliers.
oh putain les tortue ninjas. Les dialogues de merditude absolue (et pour le coup c'est la faute a la VF hein...) j'ai pas tenus 20min devant cette merde.
rumorofsmoke.github.io/
Vince_
C'est une des plus grosses bouzes qu'il m'ait été donné de voir.
Même street fighter van damme, c'est du Kurosawa à côté.
Par contre, je confesse que " Bis " bah ça me tente énormément, j'suis friand de ce genre de concept ( l'âge sûrement ), on veut pas vieillir, pas râté sa vie, ne pas passer à côté, toussa.
Peut être comme " les gamins " que je n'ai pas encore vu.
Jackbrelle
Vu " Paris " hier, ça m'a plu.
Klapisch fait jouer Binoche, Duris, Dupontel, Luchini, Cluzet,... dans un truc genre la-vie-tout-simplement avec un poil de poésie, une note d'humour et des trucs ( un peu ) graves... Un bonhomme apprend qu'il va p.e. y passer bicoz son cœur, il est jeune, il a pas envie mais peut plus vivre comme avant. Du coup y se met à regarder le monde, ses potes, ses voisins, les filles toussa... Y a de l'intrigue amoureuse et une belle photo.
( Me rends compte que comme ça, ça donne moyen envie mais en fait c'est bon )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:35:19 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Voilà.
Citation de : Djardin
Ouais, vu comme ça, ça a l'air sacrément naze comme film.
J'ai pas bien raconté .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
Klapisch fait jouer Clint Eastwood, Emma Watson, Dupontel, ... dans un truc genre la-vie-tout-simplement, puis des dinosaures débarquent, avec un poil de poésie, une note d'humour et des trucs ( un peu ) graves...
Un bonhomme apprend qu'il va p.e. y passer bicoz la Terre va fondre. il est jeune, il a pas envie mais peut plus vivre comme avant. Du coup y se met à dompter les dinosaures et à sauver le monde, ses potes, ses voisins, les filles toussa... Y a de l'intrigue amoureuse et une belle photo et des sabres lasers.
J'ai fais 2-3 modifs pour rendre le film plus lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte