Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 227 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39631
Vu Apollo 18, bon film d'horreur, plus dans la psychologie que dans le gore. Agréablement surpris! Bon, oui, ce n'est pas un film d'action, mais ça fait du bien d'avoir autre chose que du sang partout et des explosions de corps humains à chaque scène.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 03:30:58 ]

39632
Enfin vu "interstellar" .
Rien à ajouter sur les derniers avis.
Une jolie fable scientifique sur fond de sauvetage de l'espèce humaine.

Bien vu dès le début qu'il ne fallait pas trop vérifier les cohérences technique, de la trame de fond et des modes de calcul exposés. (la gravité VS la physique quantique :idee2: )
Comme dit Picto déjà à propos du maïs, si on va par là je ne vois pas non plus de rampes d'arrosage géantes. dans les landes c'est tous les 500 mètres :-D

C'est le côté exploration scientifique "civile" qui me plait bien dans ce film, pas un gun, pas un sabre laser, rien... :bave:
ça change un peu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39633
Citation de Michel :
Human centiped 2 (version non censurée). Une merveille. :bave:
Human-Centipede-2-www.whysoblu.com_3.jpg


N'empêche, les comédiens dans ce film,
il fallait qu'il aient une sacré bonne hygiène du cul comme même... :8O:icon_facepalm.gif:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39634
le premier de la file à le beau rôle……..
39635

film de merde redface2facepalmbaveeekbravoredface2mrgreenfacepalmbaveeekbravoredface2

39636

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39637
Citation de jaune :
film de merde

Tu l'as vu ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39638
non il a joué ddans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39639
Hier soir j'ai téléchargé un film et je suis tombé encore sur cette voix française de doublage (Emmanuel Curtil) que je déteste tant, que l'on entend partout et qui à l'art, à mon sens, de transformer n'importe quel film, série ou acteur en daube. En fait, Emmanuel Curtil a une belle voix, mais il joue tellement mal que ça en devient assez insupportable.



Vous en pensez quoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:01:54 ]

39640
C'est amusant en tout cas. Quand on regarde es extraits, c'est difficile de faire abstraction de la voix. C'est pas qu'il joue mal (bien qu'il ne joue pas bien non plus), mais sa voix est très caractéristique, ça perturbe un peu et ça nous déconcentre du film. J'ai le même problème avec la voix française de Bruce Willis ou Christophe Lemoine, qu'on reconnait quoiqu'ils fassent.
D'un autre coté, ça me fait rire, parce qu'on ne peut pas honnêtement espérer quelque chose de correct d'un doublage au regard de l'original et que ça donne un petit coté film à papa, avec des acteurs qui cabotinent à donf.

Quand on y repense Jacques Ballutin et Roger Carel étaient pas les voix les plus passe-partout :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:21:25 ]