Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 401 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39111
Vu Echo (Earth to Echo)

un Ersatz de Super 8 (et donc d'E.T, Les Goonies), jeu des jeunes acteurs moyen, pas aidé par la VF à chier. Je l'ai regardé jusqu'au bout mais je saurai pas dire pourquoi..

Quand je conduis pas j'ai peur.

39112
Super 8 qui était déjà pas formidable amha. Dommage d'ailleurs car il partait pas trop mal
39113
Je sors d'une séance de "Jupiter Ascending".
Bon on oublie le scénar', les dialogues (dont le cas se voit aggravé en VF), certains clichés de mise en scène, des jeux d'acteurs pas trop nuancés, des personnages types...bref on oublie tout ça car l'idée est de s'en mettre plein la vue niveau effets, décors, créatures (quelques fois un peu grotesques), paysages, design des cités et des vaisseaux...raisons pour lesquelles je suis allé le voir.
Mais même là je n'ai pas toujours été convaincus.

Le tout est assez épique et m'a fait penser à la SF américaine d'une certaine époque.
L'idée de base pourrait avoir une parenté avec "Le livre de Ptah" de Van Vogt.
Le héros m'a un peu fait penser à Morgan Chane, le héros mi-humain mi-loup de la trilogie "Les Loups
des Étoiles"
de Edmond Hamilton.
Le côté "grande aventure" avec toutes ces créatures m'a fait penser à "Le Cycle de Tschaï" de Jack Vance.
Mais ce sont mes références et il y en a certainement bien d'autres plus "légitimes".

Bref l'univers est aussi riche que le scénar' est pauvre (je m'attendais à bien plus fin des Wachowski), mais c'est cette richesse visuelle qui a fait qu'à un moment je me suis laissé prendre.
Pas de regrets.
39114
Je prévois aussi de le voir.
Ça et "Kingsman", qui a l'air mortel...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39115
pour traumax le fan du remake cheap :-D

par le producteur d Albator dixit la bande annonce xD

sinon j ai revu "Le bucher des vanites" ce week end, film qui m avait guere emballe à sa sortie
ben au final meme constat, pour ma part je le classe dans les "mauvais" Brian De Palma (ca reste quand meme du De Palma) sachant que le pire que j ai vu de lui doit etre "Mission To Mars".
le plan sequence d introduction est par contre bien sympa
et à noter un des premiers roles de Kirsten Dunst (le second d apres wikipedia)

perso je pense que c est la performance de Tom Hanks qui "plombe" le film, je n ai jamais ete fan de cet acteur au jeu assez limite -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 12:36:51 ]

39116
:8O:

'ain, c'est même pas un gros fake méga lol...

Déjà, ils ne sont pas risqués à faire un truc avé des presques acteurs, c'est un peu plus prometteur du coup.
39117
d apres les commentaires YT (et la bande annonce) ca sent la mega bouze ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

39118
Faut y aller bourré et en se disant qu'on va voir la merde du siècle. Comme ça, t'es content, même si c'est juste la merde de l'année quoi.
39119
Les Chevaliers Du Zodiaque c'est assez mauvais apparemment,
trop d'humour malvenu et mal équilibré entre l'action et le reste de le flime.

Dixit Mad Movies et quelques autres sources...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39120
J'me suis tapé tortues ninja en streaming y'a quelques mois, donc j'pense que l'ouverture est encore assez large pour les chevaliers.icon_facepalm.gif