Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 581 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Après, quelqu'un de non versé dans le comics ferait bien de regarder les films avant de juger qu'un crossover est débile par essence. J'ai hâte de voir ce que tu va pouvoir dire quand Civil War sortira.
Anonyme
Citation :
un crossover est débile par essence.
je dis pas que c'est débile, mais que c'est pas original et typiquement comic US que de faire se taper sur la gueule ou picoler ensemble napoléon et jules césar, avec louis XI dit le hutin qui pendant ce temps là butine la fleur de Eleonore Roosevelt.
En gros qu'un univers intéressant puisse être crée là dessus j'en conviens, mais l'idée de base est équivalente au frère jumeau dans la fin d'un polar, niveau créativité.
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 09:56:21 ]
Traumax
Sur l'originalité, c'est du comics hein. Une des plus grosses industrie de création du monde. Les mecs sont pas là spécialement pour révolutionner la narration et éclater les archétypes. Pour ça y'a Dupieu. Eux leur job c'est faire rentrer du blé.
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 10:02:13 ]
Traumax
Dès l'annonce de l'interprétation de Batman par Ben Affleck, de nombreux fans critiquent ce choix. Matt Damon, Kevin Smith ou encore George Clooney soutiennent l'acteur ; ce dernier affirme qu'il « ne fera pas pire que moi »
Pictocube
J'ai parlé de chef d'oeuvre de SF, pas de chef d'oeuvre dans l'absolu.
Au temps pour moi je comprends mieux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
crossroads
J'ai hâte de voir ce que tu va pouvoir dire quand Civil War sortira.
Civil War c'est pas la base du scénario de Captain America III?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Je viens de voir que Milar n'est pas crédité au scénar par contre.
Par conte je trouve assez présomptueux de décréter que ce sera une merde en connaissant le titre et la moitié du casting. Mais ça semble être la règle du thread dès qu'il s'agit de comics et/ou de blockbusters. Ou de Tarantino pour les snobs les plus hardcores.
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 11:22:18 ]
Bernadette Michelle
Je viens de voir que Miller n'est pas crédité au scénar par contre.
Tant mieux.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte