Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 19:43:36 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
39742Posté le 18/04/2015 à 19:20:51
Ben si ils gardent la trame principale (en gros l'affrontement entre légalistes et loyalistes, si on peut dire comme ça), avec ce qu'elle porte de propos philosophique et politique, et Captain America et Iron Man qui se foutent des grosses mandales, ça peut me suffire.
Vu que Marvel Studio a récupéré les droits de Spiderman, l'adaptation est déja dans de meilleures dispositions...
Le personnage est assez important à l'intrigue de Civil War comme même...
En gros, SONY continue toujours les films SpiderMan,
Marvel les emballe et Sony les distribue.
Mais il est possible qu'il y ait un univers pour les films de Spidey indépendants,
et un autre personnage de Spidey dans les films Marvel.
... Vous suivez?
après batman vs superman, voici maitre yoda vs hulk !
Ca me rappelle lorsque que Miss Crossroads m'à infliger Twilight, je trouvais les méchants, les Volturi, vraiment nuls à chier.
Je lui avait fait la remarque que si tu les mets contre Wolverine ou contre Bruce Willis, ils tenaient à peine 30 secondes...
Encore une fois, Spiderman qui rencontre les Avengers, ça n'a rien d'ahurissant ou de contre-nature. Youtou, il faut que tu te rendes à l'évidence, tu n'y connais rien en comics.
Encore une fois, Spiderman qui rencontre les Avengers, ça n'a rien d'ahurissant ou de contre-nature. Youtou, il faut que tu te rendes à l'évidence, tu n'y connais rien en comics.