Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 310 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39771
oualalala...mais euh...tu te rends compte que ça ne veut rien dire ce que tu as marqué?

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:39:01 ]

39772
Houlalaaaa, mais... euh... tu te rends compte que TU NE SAIS PAS LIRE?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39773

Hors sujet :

Ben pour le coup je vois pas comment être plus clair sauf à écrire un post inintéressant de 50 lignes. Après que t'accroches pas à ce que je dise plus haut est une autre histoire. noidea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 19:08:32 ]

39774
merci Orygen je sais lire.C'est pas les médias qui ont reproché au Japonais (dans le film) ou aux parents (dans la réalité) le fait d'être mort ou enlevé. C'est le peuple, l'homme de la rue, le Japonais moyen.
Je ne vois pas où est la responsabilité des médias là-dedans (ou de qui que ce soit d'ailleurs).... Sauf à considérer qu'ils n'auraient pas dû relayer l'information...si c'est que tu suggères, Youtou??

EDIT pour Oryjen qui me prend pour un illettré:
Citation de Kumo :
Les médias n'avaient pas grand chose à voir là-dedans je crois.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 19:24:26 ]

39775

Citation :

 C'est le peuple, l'homme de la rue, le Japonais moyen.

 Dans ce cas j'imagine qu'au moins un bon tiers de la population japonaise a personnellement téléphoné à cette personne ou a publiquement déclaré qu'elle valait pis que pendre.

Sinon on en revient forcément soit à un sondage réalisé à l'echelle d'un pays, soit des médias qui racontent n'importe quoi.

Que cette personne ait reçu 10, 100 ou 1000 coups de téléphone haineux n'a statistiquement aucune valeur dans un pays de 130 millions d'habitants.

Et pour info, par ex Francis Heaulme a reçu une bonne centaine de demandes en mariage depuis sa cellule, pour autant les femmes françaises sont-elles totalement lubriques au sens pathologique du terme ?

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 19:29:41 ]

39776
Encore une fois je ne vois pas où est le rapport avec les médias.
39777
Je ne te prends pas pour un illettré. C'était juste pour rire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39778
Citation :
soit des médias qui racontent n'importe quoi.

"Les médias" ont raconté qu'un Japonais avait été tué en Irak. "Les médias" n'ont jamais dit que tout le pays avait harcelé les parents au téléphone.
Où veux-tu en venir? Je fais des efforts, juré.

x
Hors sujet :
EDIT: j'abandonne pour pas trop pourrir le fil, t'as gagné, champion

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 21:52:04 ]

39779

Hors sujet :

Nulle part, on a dit tout ce qu'on avait à dire, et je vois aucun intérêt à continuer sur le sujet sauf à tourner en rond.

 

39780
x
Hors sujet :
Citation :
Nulle part

c'est bien ce que je pensais ;)