Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 559 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39671
C'est sur que c'est pas un film facile, ni un exploit cinématographique, mais quand tu serras capable d’émettre un argument autre que "c'est a chier" et "Rares sont les avis aussi négatifs laissés sur un "film" (en citant allocine, icon_facepalm.gif)

Maintenant, vu ta réaction, je pense faire de même et ne plus prendre la peine ni de te lire, ni de te répondre. ;)

Ta Gueule!

39672
Citation :
C'est sur que c'est pas un film facile

:mdr::mdr:

J'ai été submergé par la complexité du scénario!

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 03:52:11 ]

39673
Le scénario est des plus simple, par contre, la façon dont il est filmé ne le rend pas facile d’accès.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 03:57:20 ]

39674
Citation de Tarataya :
Le scénario est des plus simple, par contre, la façon dont il est filmé de le rend pas facile d’accès.

:-D Ah, c'est clair. C'est pas comme si avant ce film, cela faisait depuis au moins 15 ans que ce type de façon de filmer n'existait pas...

Sorti en 1999:

39675
Où est-ce que j'ai écrit que c'était un film révolutionnaire? Bref, on a pas les mêmes avis, tu vas pas changer et moi non plus, bonne fin de vie au vieux que tu es. ;)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 04:04:13 ]

39676
Citation :
bonne fin de vie au vieux que tu es.

:mdr:

39677
<3 (sans rancune hein!) :-D

J'avais dis que ce film était bon, mais c'est pas le genre de film que j'irais voir au ciné. Par contre, ça fait passer le temps et le suspense et pas trop mal gérer (mieux que pour les REC, film que j'ai jamais pu voir en entier tellement je les trouve soporifique.)

Ta Gueule!

39678

En plein trip Michel Piccoli, me suis maté ou rematé plusieurs de ses films, allant sur 45 ans de carrière : j'ai vu, poar ordre chronologique de sortie, le mépris, les choses de la vie, le prix du danger (comment que j'en ai chié pour le trouver !), et habumus papam.

Y a pas à tortiller, c'est sans aucun doute le meilleur acteur au monde encore vivant, et dans l'absolu, un des meilleurs tout court, voire ptet même LE cador.

Il est bon partout, quelque soit le rôle, il était super fort jeune, il l'est encore à plus de 80 ans.

Dans le film "les acteurs", y a un dialogue entre JP Marielle et lui, qui interprètent tous leur propre rôle, qui résume finalement bien la carrière de Piccoli (qui dans ce film, est un peu le roi des acteurs) : 

Citation :

Marielle : ça y est, je ne joue plus, je ressens enfin les choses. Je suis devenu bon.

Piccoli : moi j'ai jamais joué.

- Même quand vous étiez jeune ?

- Même quand j'étais jeune. J'ai toujours été bon, à l'aise dans tous les rôles. Une promenade.

bave

39679
Vu Fast and furious 5. En gros ils se sont inspirés de Seth et Tihouss partant en road trip au Brésil. Sauf que Seth même dans le coma est plus expressif que Vin Diesel. L'intérêt du film c'est quand on voit furtivement passer une RX8 dans une rue.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39680
On ne dit pas Vin Diesel on dit Baboulinet.