Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 209 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39781
39782
hier j'ai tenter ACE ventura (jamais vus) j'ai pas tenus 20 minutes...Heuresement que Carrey a fait d'autre chose.icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

39783

Comme disjoncté ?  facepalm

39784
La vie de Truman Burbank ?
39785
Citation de youtou :
Comme disjoncté ? 


pas vus celui là.

Citation :
La vie de Truman Burbank ?


justement je mets ca dans les "autres choses". Il y avait aussi Internal sunshine... ou son role de Kauffman.

rumorofsmoke.github.io/

39786
Man on the Moon ou il joue Kauffman...
Excellent d'ailleurs...
39787

Truman il est excellent. Après n'importe quel film maté en VF et donc la voix totalement nulle à chier de E.Curtil donnera un film tout aussi nul à chier. Et dire qu'il est persuadé d'être un génie (pas Carrey, enfin j'en sais rien).

39788
Citation de youtou :
Truman il est excellent. Après n'importe quel film maté en VF et donc la voix totalement nulle à chier de E.Curtil donnera un film tout aussi nul à chier. Et dire qu'il est persuadé d'être un génie (pas Carrey, enfin j'en sais rien).


je l'ai vus en VO (je ne regarde plus de film doublés, a plus forte raison en Francais), c'est tout aussi imbuvable.

rumorofsmoke.github.io/

39789
"En équilibre", bon film, scénario prévisible mais bien interprété !

"Le hobbit", je n'ai pas tenu ½ heure, trop d'effets spéciaux, les premières scènes inintéressantes...
39790
"Le Hobbit" c'était tellement loooong à démarrer...
...qu'en fait ça ne démarre jamais. :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi