Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 286 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39801
+1 pour Gone Girl, très bon polar-thriller, acteurs au top.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 11:17:57 ]

39802
From The Dark

Fuyez...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:59:20 ]

39803
Pauvres fous ?
39804
A Girl Walks Home Alone At Night

Esthétiquement somptueux. Et c'est tout...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 12:59:05 ]

39805
Temple Grandin
Bien que la plastique du film ne soit pas fulgurante, la vie et la personnalité de Temple Grandin sont suffisamment incroyables pour que ce film reste intéressant à regarder.



Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:08:25 ]

39806
Vu Jupiter Ascending.
Du très bon Wachowski!
De plus en plus subtil, mais tout est là!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39807
:bave: hâte de le voir.
39808
Faut le voir plusieurs fois.
Comme chaque fois, on commence par prendre ça dans la tronche comme un bête film d'aventures et d'action.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39809
Citation :
Comme chaque fois, on commence par prendre ça dans la tronche comme un bête film d'aventures et d'action.


Pour ce qui me concerne je n'y ai pas vu grand chose de plus qu'un bête film d'aventure et d'action.
Très déçu. Je n'avais pas aimé Matrix pour sa réalisation, mais je lui reconnaissais tout de même un fond très intéressant.
Là je veux bien que tu nous parles du fond, sans passer par la case Bettelheim :-D

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 10:14:50 ]

39810
Vu interstellar : bien foutu.
Vu imitation game : super acteur mais déçu tout de même c'est trop survolé pas assez creusé, bref trop lisse quand on connais un peu la bio du personnage de Turing
Vu selma : ben un peu le même problème que le précédent, je pense que c'est un problème récurent des biopics.