Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 210 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39681

Bon les gars Foxcatcher est sorti en DVD, vous avez plus d'excuses maintenant.

39682
j'hésite à la voir. pas mal de mecs ici en disent du bien, mais le pitch me branche moyen.
39683

c'est quoi qui t'attire pas dans le pitch ? si c'est le coté film de sport, tu peux y aller, c'en est pas un.

 

39684
je sais pas, un sentiment diffus que je vais me faire chier.
mais je vais lui donner une chance, je pense le regarder ce soir.
39685

Steve Carell est impressionnant dans ce film . bave

 Tatum ? le monolyte.

 

 Ca en fait pas un bon film.

39686
Je viens de finir Stupeur et tremblements.

Une jeune belge explore les abimes de la servitude volontaire et de l'abolition de la dignité à la sauce nippone. C'est à la fois ultra chiant et captivant.
Le doublage VF est a chier, ce qui est notable pour un film français et une actrice française qui se double elle même. Il me semble que le film a été tourné en japonais.
39687
J'avais trouvé le livre facile à lire, et assez court pour ne pas être chiant d'ailleurs (n'étant pas un lecteur). L'adaptation au cinéma, je la connais pas, mais c'ets p'têt chiant paske c'est plus long à regarder qu'à lire. :-D

J'ai maté Enemy. J'ai trouvé ça bien notamment paske ça ne dure qu'1H20. Pour un film WTF, c'est cool, ça mérite même d'être revu pour analyser chaque scène et finalement comprendre les figures de style, et le sens général qui en découle.
J'ai été maté l'après-séance du Fossoyeur sur YT, ça m'a bien aidé...
Avec le recul je me dis que c'est en fait un excellent film, bien meilleur que ce que mon 1er visionnage a pu jauger.
39688
ah le bouquin de Nothomb je lavé commencé mais ça m'a barbé au bout de 20 pages....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39689
Moi j'avais bien aimé de même que péplum et hygiène de l'assassin.
39690
Citation :
Je viens de finir Stupeur et tremblements.

j'ai pas tenu jusqu'au bout. Doublage a chier, c'est rien de le dire.

Vu à la place "the imitation game" de Morten Tyldum qui vaut bien le coup d'être maté. Rien de mega excitant, mais une belle interprêtation et une réalisation à la hauteur a tous points de vue. Benedict Cumberbatch remplit bien son rôle d'"être à part" avec une belle sensibilité. L'ensemble aurait pu gagner en suspens et demeure un peu mou à mon gout, mais ce fut un agréable moment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???