Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 978 710 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39901
Ouais, enfin les derniers Jeunet (Micmac machin truc notamment), :zzz::zzz::zzz:
39902

yep, micmac j'ai trouvé ça d'une totale vacuité, le film aurait pu être un court métrage tellement y a rien dedans, mais Un long dimanche de fianciailles, loin d'être son film le plus connu, est un total chef d'oeuvre.

C'est vraiment dur de faire un film rempli de bons sentiments sans qu'il soit mièvre et chiant, mais le pari a été tenu et réussi. 

Probablement le meilleur film sur la WWI, tout y est bon, depuis la photo stylisée jusqu'au casting impeccable, en passant par le scénario. Amha un des meilleurs films français.

39903
la comparaison entre The Grand budapest Hotel et certains jeunet tient dans le coté carte postale des décors, les cocasseries, les profils d'acteurs assez caricaturaux, le coté parfois démesuré et certains plans caméra caractéristiques. Y'a un coté Amelie Poulain dans la naration et dans l'ambiance, mais c'est aussi clairement signé Anderson (la famille tenenbaum).

Perso je me suis pas fait chier, même si c'est pas halletant au point de mettre pause pour sortir une bière du frigo. J'admire vraiment ce travail sur les environnements, je salue l'imagination, vraiment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39904
Citation :
ep, micmac j'ai trouvé ça d'une totale vacuité,

aussi vide que Drive avec l'autre merlin frie de Ryan Gosling ? Comment camoufler un scénario de deux lignes avec des belles images, une musique un peu rétro et une réalisation hyper pompeuse. Quand je lis les critiques élogieuses, je pense que j'ai pas du comprendre un truc ou alors on a pas vus le même film.

j'ai également matter "lost river" du meme Ryan Gosling, encore pire. Les mecs a tellement pas d'idée qu'il a piqué tout les plans inimaginables chez les autres.

beurk...

rumorofsmoke.github.io/

39905
je réclame le droit de ne pas être d'accord du tout avec ton avis sur Drive :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39906
Citation de j-master :
je réclame le droit de ne pas être d'accord du tout avec ton avis sur Drive :oops2:

+1 ( #BMH)
39907
Citation de Traumax :
Deja, un film sur un fromage industriel... :noidea:

Mention "peut mieux faire".
39908
Je réclame le droit d'être d'accord avec son avis sur Drive.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39909
Je réclame le droit de m'en foutre, de vos avis sur Drive. :oops2:
39910
Et le droit de chier pour tous, qui s'en soucie, hein ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus