Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 144 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40091
avec des bagnoles j'ai revu ça....."boulevard de la mort"
url
40092
Dgardena > FuryRoad reprend l'esprit du MadMax2. Jamais été grand fan cependant de MM mais force est de reconnaître que ce dernier opus déboîte bien.

"To boldly go where no man has gone before."

40093
Citation de elektrodave :
avec des bagnoles j'ai revu ça....."boulevard de la mort"
url


L’atmosphère série Z était vraiment cool ! D'ailleurs Planet Terror était tout aussi fun.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40094
Citation :
D'ailleurs Planet Terror était tout aussi fun.
:bravo:
40095

Citation :

 Mad Max, j'ai arrété le tout premier au bout d'une demi-heure de flim. ma blonde, qui l'a tenté de son côté, a eu la même réaction.

Sachant cela, ça vaut la peine que j'essaie le nouveau ? genre ça n'a rien à voir ? ou pareil, je risque de trouver ça chiant au bout de 20 min ?

Dans le nouveau y'a tous les trucs que t'aimes pas ( cascade, grosse bagnole etc...). Par contre il passe le test de bechdel et y'a un petit coté écolo.

A mon avis ça compensera pas, tu vas trouver ça chiant.

 

Citation :

 

Citation de albou :
Par contre j'ai fini par voir Boulevard du Crépuscule (c'est tout de même plus classe Sunset Boulevard ...). Un super film avec une histoire assez malsaine et des personnages tout aussi malsains ... bref c'est vraiment super :bave:


Celui-là, je suis assez d'accord.

+10.  J'adore ce film.

@Djardin

là tu peux y aller ( et avec ta nana )

40096

Citation :

Mad Max, j'ai arrété le tout premier au bout d'une demi-heure de flim. ma blonde, qui l'a tenté de son côté, a eu la même réaction.

Sachant cela, ça vaut la peine que j'essaie le nouveau ? genre ça n'a rien à voir ? ou pareil, je risque de trouver ça chiant au bout de 20 min ?

 j'en conclue que tu regardes ça en screener et la qualité de merde qui va avec : sans même parler de la qualité de fond d'un film, regarder n'importe quel film comme ça est une hérésie, une forfaiture, une trahison, égale à celle de boire un Haut Brion 1982 dans un verre en plastique qui contenait un fond de coca, et de rajouter un glaçon.

40097
+1 ! :-D
40098
Non pas en screaner. Par contre, pas du tout au ciné. j'ai vu suffisamment de flims chiants avec envie de me barrer au milieu. Au moins chez moi, je peux.


Greggre : le test de Bechdel, certes, mais ça reste un mâle hétéro blanc qui sauve le monde (ou, du moins, une équipe de femmes, qui ne s'en serait pas sortie toutes seules). :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40099

ben en fait pas tout a fait, le vrai héros du film, central et tout ( et malgré le titre du film ) c'est elle , Imperator Furiosa :

Citation :

(ou, du moins, une équipe de femmes, qui ne s'en serait pas sortie toutes seules) 

y'a un peu de vrai dans ça .

40100
Pas vu le film mais puisqu'il est question du dernier blockbuster dans les dernières pages, certains d'entre vous seront peut-être intéressés par cette analyse :
https://www.lecinemaestpolitique.fr/mad-max-fury-road-max-le-sauveur-de-ces-dames/
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud