Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39992Posté le 22/05/2015 à 21:44:38
Dans le genre "scénario qu'on n'attendait pas" y a la série Mortal Kombat où après une 10aine d'épisode les méchants butent tout les gentils et FIN
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39993Posté le 22/05/2015 à 22:30:47
Citation de Vince_ :
Citation :
On pourrait aborder l'après défaite. Cela pourrait être passionnant.
C'est un peu le principe des " retours de la vengeance 2 " and co non ?
Non, pas du tout.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39994Posté le 23/05/2015 à 01:53:27
Citation de Alx33 :
Dans le genre "scénario qu'on n'attendait pas" y a la série Mortal Kombat où après une 10aine d'épisode les méchants butent tout les gentils et FIN
De quel épisodes parle tu ? Y'a eut une série ?
je connais que le film avé christophe lambert qui fait Raiden.
( j'suis carrément fan du jeu par ailleurs )
Je crois que Machinima a fait une webserie (Mortal Kombat Legacy) pas trop mal foutue, c'est peut-etre ça dont parlait Alx33...
(Me fait penser qu'il faut que je remate Street Fighter Assassin's Fist que j'avais bien aimé n'en déplaise à certains)
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 05:24:12 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39997Posté le 23/05/2015 à 09:30:46
Je parlais d'une des 2 séries qui sont apparus fin 90, elles sont toutes les 2 bien pourraves.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
39998Posté le 23/05/2015 à 09:52:30
C'est vrai qu'il fallait en avoir pour sortir une série (et même un film) avec un scénar, d'après un jeu où la seule histoire c'est deux types qui se foutent sur la gueule dans la rue sans raison
Peut-être que c'est ça le génie : trouver une raison
Autrement dans le genre je crois me souvenir qu'ils ont produit un dessin animé de Pac Man ... encore une réussite tout à fait wacko !!