Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 241 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39591
J'ai adoré le film JCVD ! Alors que j'ai aucun intérêt pour les films avec JCVD. :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39592
bruce willis; tom cruise, don johnson la liste est longue...
39593
Citation :
la voix d'Elie Semoun

Je kiffe les doublages sur les Âges de Glace, mais pitêtre un peu de gout d'chiotte inside...:-D
39594
moué pour l'âge de Glace ça passe mais parce que sa voix est raccord avec le personnage de gros bêta et qu'il s'en prend plein la gueule tout le temps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39595
Citation :
J'ai adoré le film JCVD ! Alors que j'ai aucun intérêt pour les films avec JCVD.


Ah pareil, j'en garde un bon souvenir, c'est le seul que j'ai vu à part True / Lie quand j'avais 14 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39596
True lies remake de la totale c'est Arnold et jame lee curtis.

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 20:48:54 ]

39597
Bon ben le domaine des dieux aussi j'ai beaucoup rit ça va à 100 à l'heure il y a plein de clins d'oeil à Kaamelot vraiment sympatoche.
39598
Bon ce soir, ce sera soirée spéciale Robert Lamoureux (avec Papa, Maman, la Bonne et Moi, hier soir), je suis devant Signé Arsène Lupin et je continuerais devant Papa, Maman, ma Femme et Moi, après...
39599
Night Call (nightcrawler en vo). Le thème:la couverture des faits divers à la télévision.Avec Jake Gyllenhaal en névrosé/psycho….atmosphère sombre, tension palpable qui va crescendo, un aire de Drive(sans le blouson), vendu pour un thriller c'est plutôt un drame "urbain" qui tourne au sordide dans le dénouement…….un poil de longueurs, mais le jeu du personnage principal est à mon sens excellent, alors ça passe……...
39600
Citation :
un poil de longueurs

A titre personnel, je n'ai jamais rencontré un film avec autant de scènes à couper le souffle. Un peu comme s'ils avaient filtré tout un tas de scènes afin de nous montrer les meilleures. D'ailleurs, d'entrée de jeux, le film envoie du lourd. Une merveille sur tous les plans. Grandiose.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 01:21:44 ]