Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 248 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40451
oué Starship ça bute! Comme tous ses film en fait. Le mec fait les films les moins complaisants du monde:bravo:
A voir un pas trop connu de lui: Black Book.
40452
Citation de youtou :
ouais enfin, à vous lire et à mater le gif tiré du film, ça ressemble plus à Mars Attacks qu'au peu glorieux starship troopers.

Non, Mars attacks était drole et délirant de A à Z. Dans kingsman on oscille un peu entre un james bond aux traits bien appuyés dans une esthétique d'action à la sherlock holmes (effets spéciaux et humour) ou genre cinquième élément et une parodie clin d'oeil à la kill bill. C'est vraiment vers la fin (et notamment avec l'extrait video ci-dessus) que ça prend une tournure surréaliste.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40453
Kingsman c'est Le Magnifique sous amphéte avec une bonne dose de lsd pour compenser sur la fin.
40454
Citation de U2 :
au peu glorieux starship troopers.


L'as-tu revu récemment ?
Le premier opus, celui de Verhoeven ?

Peut-être ton avis serait différent.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40455
+1 !

Le premier opus est une tuerie. Les 2 autres sont de pures bouses, je pense qu'on sera tous d'accord.
40456
Citation de W-Addict :
+1 !

Le premier opus est une tuerie. Les 2 autres sont de pures bouses, je pense qu'on sera tous d'accord.


Qu'est ce que tu veux ? C'est dur de comprendre le principe de "série Z" ou encore de "troisième degré" pour des types qui "réalisent" 5 films d'action par mois pour la télé (dont 4 avec Steven Seagal :bravo: )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40457

Je l'ai revu y a longtemps, mon avis n'a pas changé, c'est de la merde.

40458
Tu n'y connais rien.
40459

On va dire que j'y connais pas assez pour trouver qu'une bouse comme starship troopers est kitsch, en fait.

40460
Tu n'y connais rien. Donc.