Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 143 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40471
et le 2 est en tournage!
1917175.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40472
Wut ? ID2 ?
40473

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40474

Après avoir fait sauver la Terre par le président US dans ID1, l'avoir tué dans un hélico qui s'écrase dans le jour d'après, l'avoir fait prendre le porte avions JFK sur le coin de la gueule (lol quand même, fallait oser, en sachant que là tout est 1er degré) dans 2012, l'avoir fait déjouer une tentative de prise d'otages à la maison blanche, RPG à la main, dans La chute de la maison blanche, je me demande quel sort il lui réserve pour son, prochain opus.

40475
Un truc qui ne concerne en rien les USA?
LOL

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40476

Il a quand même fait 10 000 AD, quand même. redface2

 

40477
Pourtant on leur avait déjà botté le cul (ou plutôt les microbes l'avaient fait) dans le premier, et ça leur a pas suffit ? Ils ont même pas passé le message à leurs potes de la Guerre des Mondes et de Signes ... faut pas faire chier le genre humain et puis c'est tout !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40478
ID 2 , il va s'appeler le 5 juillet ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40479
Justement, je me pose une question:
Aux States quand ils parlaient du premier film, ils le raccourcissaient en ID4...
Du coup, la suite, ce sera ID42?
C'est la version ricaine de H2G2 en fait, c'est ça?
40480
Je sens que ça va devenir complexe, quelqu'un a fait une prépa maths dans le coin ? :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."