Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 157 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40481
oui, mais c'était il y a longtemps :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40482
Allez ! Les maths c'est comme le vélo :bravo: (d'ailleurs sans maths y'aurait sûrement pas beaucoup de vélos !)
Tient ! Le vélo de Ghislain Lambert ... un film que j'ai pas du tout aimé la première fois. Avec Poelvoorde je m'attendait à un super film comique et puis finalement non. Je me suis emmerdé du début à la fin, et puis finalement j'ai compris le principe :-D
Il est toujours loin d'être mon film préféré mais en définitive c'est pas mal :)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40483
"ex-machina".

arch'ment bien je trouve!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40484
Cool, je l'ai dans mes " prochains films à voir " .:bave:
Un pote m'a saoulé avec " Le prophète " que j'n'ai toujours pas vu, j'vais commencer par celui là, à priori.
40485
Réalité de Mr. Oizo

Je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas, je suis pas vraiment fan des films ou on se pose moults questions a la fin, sur comment le réa a voulu faire son truc, mais ici je trouve ça assez cool. C'est un peu comme un genre de tableau que tu regardes des heures, tu y trouve un certains intéret, mais ça ne t'obsèdes pas. L'Image en elle même est assez cool, j'ai bien les plans fixes et des moments assez chelous. En fait j'ai aimé je crois :-D
40486
40487
Citation :
Réalité de Mr. Oizo

le film de Quentin Dupieux est bon et il peut se revisionner une seconde fois sans le moindre problème et du coup saisir un peu mieux cette trame absurde.......bon jeux d'acteur
40488
Je n'ai pas vu Réalité de Mr Oizo
J'ai un peu de mal avec les films de Quentin Dupieux. Comme l’absurde est sa marque de fabrique, une fois acquis le fait que rien n'est "normal", que les personnages fonctionnent de façon absurde, le scénar est souvent bien maigre et l'histoire n'amène pas bien loin. Alors oui, on regarde sans s'ennuyer mais sans grand intérêt non plus.
Mais peut-être qu'il faut les revoir plusieurs fois ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40489
peut-être, peut-être pas c'est une affaire de gout amha...........déroutant peut-être mais aussi surprenant, différent.....dans Réalité je trouve que la bande son ultra "minimale" apporte énormément de tension et pourtant c'est presque du "rien"...........:-D
40490
A voir alors... peut-être icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste