Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 368 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40741
J'avais bien aimé Léon et le 5ème élément (quand je l'avais vu alors que j'étais adolescent). Mais les Taxi, Yamakasi, Banlieue 13, Lucy, Le Transporteur, etc. Comment dire... icon_facepalm.gif

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40742
Citation de Bernadette :
J'avais bien aimé Léon et le 5ème élément (quand je l'avais vu alors que j'étais adolescent). Mais les Taxi, Yamakasi, Banlieue 13, Lucy, Le Transporteur, etc. Comment dire... icon_facepalm.gif


Pareil pour moi et j'ajouterais Nikkita que j'aime encore regarder à l'occasion
40743
Le premier taxi était con mais sans prétention et avec beaucoup de bonnes répliques
40744
Je suis pas fine bouche en cinéma, je bouffe du film de genre décérébré à la pelle, à priori bon public, donc, mais Besson : No Way.
Meme son film avec les mafieux en Normandie, qui était bien écrit, était vraiment réalisé avec les pieds. Et puis son délire de vouloir à tout prix paraitre malin, astucieux et super cool, alors que ses films sont prétentieux, avec des personnages cons comme des balais et des scènes pleines d'effet d’esbroufe mal foutus.
Le coté le plus américain chez gros Luc, c'est de croire qu'il va faire de l'art, du grandiose, sans talent, mais en y mettant le prix et les formes, comme un gros Texan plein de lui-même.
En plus il est pret à caresser les instincts les plus vils de son public pour faire du chiffre (le sens moral dans Banlieue13 ou takenicon_facepalm.gif)
J'ai du mal à lui trouver un équivalent dans le cinéma, Uwe Boll est quand même pire, mais pas tant que ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40745
Le taximan me donne de l'/ son urticaire. C'est visceral
Par contre, transporteur, l'acteur est bon, je suis fan. He ben, c'est pas particulièrement bien fait comparativement aux autres flims du même Statham. Berléans est drôle, certes, mais bon, ça sauve pas le film qui est bien lourdaud...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40746
Citation :
taken


Comment ? La violence ne résoudrait rien ? La France ne serait pas un pays du 1/3 monde aux fonctionnaires débiles et corrompus, aux mains de la mafia albanaise faisant du trafic de blanches US en plein jour en place marchande ? :8O:
40747
spa vréé

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40748
Ce qui me fait bien rire avec Besson, c'est ce besoin de reconnaissance et cette obsession qu'il a pour l’Amérique et de faire "mieux" que les américains (tout en faisant souvent pire). Le scénario qu'il a pondu pour Lucy me ferait penser à un scénario qu'un adolescent rebelle qui vient de découvrir les effets de la colle aurait écrit.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 13:18:21 ]

40749
Et pour ceux qui me demanderaient pourquoi j'ai regardé quelques-unes de ces merdes filmographiques alors que je les conchie du plus profond de mon être, je leur répondrais que c'est parce-que le désagrément suscité par leur visionnage est inférieur à la jouissance que j'éprouve lorsque je viens les niquer sur AF.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 13:10:11 ]

40750
icon_facepalm.gif:-D

Sinon, quand Besson tentait pas de copier le ciné US de Michael Bay, ça donnait la plus belle scène du ciné français :