Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 247 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40901
8/20
40902

Dale and Tucker vs. Evil

Bien n'imp, bonne idée, merci Youtou icon_bravo.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40903
Oblivion. Blockbuster. Rien de mirobolant, quelques méandres de scénar, FX corrects, fin convenue.
Du bon spectacle mais dont il ne restera pas grand choseicon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 22:55:28 ]

40904
Citation :
Bien n'imp, bonne idée, merci Youtou icon_bravo.gif


En fait un pote me l'avait conseillé alors que je lui avais demandé s'il connaissait un film un peu WTF mais qui ne soit pas un total navet comme sharknado.
Sur l'autre thread javé mis que c'était un mélange entre shaun of the dead et delivrance, les zombis en moins, en fait ça serait plutôt les scénaristes de delivrance et de destination finale qui auraient fait des petit(e)s.:bave:
Il m'a conseillé aussi lake placid, que j'ai vu : bon là c'est plus grand public que Tucker and Dale, mais ça reste lol. On dirait un film réalisé par Roland Emmerich, mais au total 2nd degré : le film est bien tourné, belle photo, beau casting (Brendan Gleeson, Bill Pullman, Bridget Fonda, Oliver Platt), bref ça sent le pognon, mais c'est assez WTF.
Y a pas de sabre laser, mais à un moment, un crocodile bouffe un ours.:oops2:

Du coup ça m'a fait repenser au fétichisme de traumax quant à TF4, que je comprends mieux. Bon, après dans TF4 y a trop de tout, amha c'est plus du tout WTF car le F est trop dosé : ça finit par faire mal.

Je sais pas comment foutre les gifs directement en bbcode, j'en mets un en lien : https://giphy.com/gifs/bear-horror-movie-crocodile-w8tgy9pWhutos

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 08:37:42 ]

40905
40906
Sieur belmoufles, je vous remercie pour votre aide, mais toutefois il semblerait que soyez (soyiez ?) une grosse tanche, et que ça marche pas mieux qu'avec moi.
40907

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40908
youtou: soyiez. Je vous retourne le tanchisme. Traum@xement, Xavier.
40909
Ha j'ai (re)vu le bon la brute et le truand, en version longue, sur netflix.
Bon, pour le coup j'ignorais que c'était une version longue ni même qu'il en existait une.
1er hic : film dispo uniquement en VF. Grmbl.
2ème hic, et là pour moi c'est du troll, ou de la totale incompétence, rare toutefois pour ce genre de film : les doubleurs français originaux (pas mauvais d'ailleurs) étant morts ou ultra vieux, les scènes rajoutées sont doublées par d'autres acteurs.
Déjà ça part mal, mais je conçois que dura lex sed lex et qu'on puisse pas retravailler avec des doubleurs totalement décédés.
Et c'est là qu'intervient le foutage de gueule : je pense que c'est le même doubleur (totalement nul à chier) pour tous les acteurs, et d'après la voix, un noir de 2m et 130 kg.:bave:
Autant dire que pour Lee Van Cleef, ça a tendance à jurer un peu, et que pour les conversations entre Elli Wallach et Eastwood, ça donne un côté WTF.
bref, pas pu regarder jusqu'au bout.icon_facepalm.gif

Edit : et il n'est pas impossible que ça soit kapam qui se soit chargé du mix français des scènes rajoutées. Comme l'amateurisme ne suffisait pas pour le doublage, le mix est totalement foiré, mais attention, correctement hein, tout est compressé généreusement, comme un morceau de booba qui s'incrusterait au milieu de The End.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 10:13:41 ]

40910
Citation de youtou :
je pense que c'est le même doubleur (totalement nul à chier) pour tous les acteurs, et d'après la voix, un noir de 2m et 130 kg.:bave:
Autant dire que pour Lee Van Cleef, ça a tendance à jurer un peu, et que pour les conversations entre Elli Wallach et Eastwood, ça donne un côté WTF.

D'autant plus qu'on peut très bien s'en passer car ces passages n'amènent rien au niveau du scénar.
C'est à pleurer :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats