Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 181 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40981
Le meilleur reportage sur K.Cobain est un truc totalement à l'arrache fait moitié illégalement, qui montre de façon involontaire la vie merdique de K.Cobain, très mal entouré de A à Z par sa famille et amis, ses seules connaissances tenant la route étant ses comparses de Nirvana et sa production.
Mention spéciale pour un type totalement allumé qui raconte qu'il a été payé par C/love pour tuer Cobain, son histoire est aussi crédible que la vie sur Jupiter. Le film se termine en disant que cette personne est passée sous un train.
40982

[référence nécessaire]

 

 Je n'ai pas eu cette impression, d'ailleurs, les regrets des parents de Kurt sur leur conduite m'avaient fait tiquer.

 J'ai pas souvenir qu'ils (particulièrement la mère) regrettent quoique ce soit, sinon que leur fils soit devenu un junkie paumé au lieu d'un brave ouvrier de l'industrie forestière de l'état de Washington. 

40983
Citation :
[référence nécessaire]

ouais mais je sais plus comment le docu s'appelle. Mais c'est vraiment un must-seen pour tout fan de nirvana, ou plus générallement pour toute personne n'intéressant à la vie (manifestement merdique) de K.Cobain.

Edit : c'est ce docu en fait, dont je parle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_and_Courtney

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:21:06 ]

40984
c'est captivant ce thread, on a l'impression de feuilleter Paris Match... icon_facepalm.gif



:lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 09:11:35 ]

40985
Des vieux Paris Match alors :-D Mais c'est vrai que je regarderais bien ça à l'occasion. Parce qu'on a beau dire que Kurt était le type le plus triste et le plus désespéré que l'humanité ait jamais créé ... j'aimerais quand même comprendre comment on peut se coller un pruneau quand on a une femme, une petite fille et un travail pas trop chiant qui nous fait voir du pays (c'est d'ailleurs là que ça pêchait apparemment).
Dans la série disparition à la con, il demeure très bien placé.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40986
J'ai vu deux comédies de merde cette semaine que je vous deconseille fortement sinon:
"On a marché sur Bangkok", avec Kad Merad
"Nos amis les flics", avec Diffental, Auteuil...
Deux bouses françaises donc qui donnent l'impression que chaque seconde vient rallonger celle d'avant avec un gag pas forcément amusant. A regarder sinon en état de semie léthargie, ou à un moment ou on sait qu'on va être pris de somnolence chronique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40987
x
Hors sujet :
Citation de albou :
Des vieux Paris Match alors :-D Mais c'est vrai que je regarderais bien ça à l'occasion. Parce qu'on a beau dire que Kurt était le type le plus triste et le plus désespéré que l'humanité ait jamais créé ... j'aimerais quand même comprendre comment on peut se coller un pruneau quand on a une femme, une petite fille et un travail pas trop chiant qui nous fait voir du pays (c'est d'ailleurs là que ça pêchait apparemment).
Dans la série disparition à la con, il demeure très bien placé.


tout le monde sait qu'il est pas mort.
Et dans mon taf je vois régulièrement des suicides, le sien n'a rien d'original en tout cas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40988
x
Hors sujet :
Ouah ! Il avait donc peur de passer pour un "vendu auprès des ados" ... s'il ne s'était effectivement pas suicidé y'a 20 ans, ça doit être fait maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
Mouais ... bon.


Pour le film Kurt & Courtney d'après la page wiki ça ressemble plus à une seconde enquête pour nous appater avec un synopsis aguicheur qui se contente d'accuser Courtney Love sans l'ombre d'une preuve en dehors des "je me souviens de ce type (mort maintenant, s'il avait bien existé) qui m'a dit qu'il avait vu un type dire qu'il avait entendu une nana qui sortait avec une meuf qui connaissait ..." bref vous avez compris la fiabilité journalistique de ceux qui pensent qu'une base nazie se prépare à envahir la terre depuis la face cachée de la lune :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40989

sa femme a l'air d'être une sacré connasse, et quand a son métier, il l'exercait dans des conditions qu'il excercrait. Quand dans Montage of heck on les voit joer dans un stade, on voit clairement qu'il a aucune envie d'être là. 

Je pense que si Nirvana était resté au niveau de notoriété de, mettons, Pearl Jam,  l'histoire et sa fin auraient été très différentes. 

On peut pas refaire l'histoire, et l'échec personnel de Cobain est aussi ce qui a nourri sa réussite artistique. Sans la gloire et ses conséquences, il n'aurait surement pas écrit Rape Me, par exemple. 

40990
Citation de albou :
vous avez compris la fiabilité journalistique de ceux qui pensent qu'une base nazie se prépare à envahir la terre depuis la face cachée de la lune :bravo:

Mais c'est vrai, j'ai même vu un reportage là-dessus.
Et j'attends la deuxième partie qui parle de la découverte d'un monde au centre de la terre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi