Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 925 réponses
  • 694 participants
  • 1 949 211 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40991
vu hier soir : Monsters 2 : dark continent.
Regardable, car pas vraiment film de gros bourrin, plutot film de frustration sociale. Ouais je sais, ça fait bizarre vu le titre du film.
A signaler le role tout à fait accessoire des monstres en question.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40992
Citation de Djeeloo :
Citation de albou :
vous avez compris la fiabilité journalistique de ceux qui pensent qu'une base nazie se prépare à envahir la terre depuis la face cachée de la lune :bravo:

Mais c'est vrai, j'ai même vu un reportage là-dessus.
Et j'attends la deuxième partie qui parle de la découverte d'un monde au centre de la terre...


Ca a du couter cher en fond bleu :-D (voire vert !)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40993
J'avions beaucoup aimé Montage of Heck sur la forme. Le fond m'avait laissé un peu mal à l'aise parfois (voyeurisme, pas Dave Grohl ?) mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça prenant et touchant.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

40994

 Dans les meilleurs docus rock que j'ai vus, hormis Some Kind of Monster, je citerais :

  • Hail Hail Rock n' Roll (Chuck Berry) 
  • Gimme Shelter (stones)
  • It might get loud
  • Heavy Metal Parking Lot. 15 min seulement, mais du lourd
  • Anvil
  • Lemmy
  • Synth Britannia (docu sur la pop anglaise des 80's, BBC)
  • ...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40995
Le docu de metallica sur la gestation du black album et les concerts qui s'ensuivent est amha un must seen absolu, c'est un peu l'antithèse de some kind of monster.

Sur netflix y en a plusieurs, de docus rock, dont un bien sans plus sur the grateful dead (il eut été mieux sans aucun extrait du groupe), et un déjà mieux sur les Eagles.
Celui sur les eagles est assez lol, ils arrêtent pas de s'envoyer des fions (au 1er degré hein), en disant wé untel c'est un gros con, lui c'est un nul, celui là il vaut de la pisse, et y compris sur eux même, comme quand le batteur raconte qu'il voulait le son de Led Zep sur Hotel california, et que l'ingé son loui a répondu qu'il fallait déjà qu'il arrête de taper comme un enfant.:bave:

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 18:56:09 ]

40996

Pour des raisons Marketing, je pense qu'on est plus proches de la réalité dans SKOM. ça m'a guerri de Metallica d'un coup


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40997

Attends Traumax, tu veux dire que la notoriété de Pearl Jam a été supérieure à la notoriété de Nirvana ou j'interprète mal ?

Non parce que quand même icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40998

Moi ca m'a renforcé dans mes convictions. 

Anvil et It might get loud sont vraiment biens aussi. icon_bravo.gif

40999
Citation :
Pour des raisons Marketing, je pense qu'on est plus proches de la réalité dans SKOM. ça m'a guerri de Metallica d'un coup


y a quand même ptet 20 ans d'écart entre les 2, mais vraiment j'insiste, qu'on aime metallica ou pas, faut voir le double docu sur le black album. Pis bon, ça permet de voir Slash totalement beurré.:oops2:
41000

je dirais que NIrvana a été plus planétaire, beaucoup plus vendu, mais sur une courte période. Plus gros, oui

PJ remplissent les stades surtout aux US, mais plus trop en Europe, ou alors 1 par pays visité à la grande époque. Par contre longévité exemplaire ces gars


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare