Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 572 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 058 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41071
alx> je l'ai vu suite à ton avis, et ouaip je m'attendais à une bouse totale, mais c'est quand même sympa. bonne surprise donc.
41072
Citation :
bonne surprise donc.

Oui surtout les dialogues insipides et creux que seuls les cascades et effets spéciaux invraisemblables et surréalistes n'égales.......en terme de nimp
affaire de goût surement.....on va pas batailler non plus sur le 7eme opus d'un film de bagnoles non plus.....
41073
rien à foutre des dialogues dans un film comme ça.
Citation :
les cascades et effets spéciaux invraisemblables et surréalistes

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
41074
T'aurais pas plutôt des photos à photoshoper plutôt que de faire le grincheux là ?
41075
A ce train là, maxi deux semaines, je dirais.
41076
Citation de elektrodave :
-Fast & Furious 7- Rien ne tient la route

icon_mrgreen.gifMême pas les bagnoles !

Vu Blood Ties de Guillaume Canet avec Clive Owen et Billy Crudup et un second rôle pour Marion Cotillard.
Polar efficace, qui se passe dans les 70's, la musique de cette période y est omniprésente.
Des flics et des voyous, des grosses bagnoles V8, pas de téléphones portables ou d'ordinateur. Canet prend le temps d'installer son décor et ses personnages. Le film prend donc un peu son temps, le rythme n'est pas endiablé et c'est largement assumé, mais l'ensemble est cohérent.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41077
Citation de Djeeloo :
Excellent "The Thing", pas vu l'original des 60's par contre...


1951 !!!


:bave::bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41078

Narco

 

Film français. Rigolo, ça change des comédies françaises nul, mais sans plus.

 

Cloud Atlas

 

Bof... Beaucoup de moyens pour pas grand chose.

41079
Citation :
Beaucoup de moyens pour pas grand chose.



une des meilleures définitions du cinéma que j'aie lues

Non je ne mettrai pas de pull

41080
pas d'accord avec ça. Certains trucs sont tirés a la caricature, ils ont sans doute voulu trop y mettre, mais y'a un bon jeu d'acteurs, une belle musique et des effets spéciaux réussis. Ca suffit pour en faire un bon divertissement. D'ailleurs, tu payes pas ta place de ciné au pro rata du coût du film? si? ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 13:35:37 ]