Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 213 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Djeeloo
Une maîtrise totale de la narration, une direction artistique poussée et réussie,
des acteurs convaincants, un excellent divertissement, un univers riche...
Du beau travail pour un beau résultat.
( * c'est donc mon avis personnel, hein... )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:46:36 ]
Anonyme
le reverend
javé bien aimé Cloud Atlas, même si j'ai pas forcément tout compris et même si certains acteurs grimés en asiat sont tout simplement ridicules.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
même si certains acteurs grimés en asiat sont tout simplement ridicules.
En fait, on l'apprend dans le bouquin,
c'est la mode à Néo Séoul de se faire de la chirurgie plastique à tout va.
D'ailleurs ce n'est pas abritée d'une capuche que la clone s'échappe, mais en se faisant modifier le visage.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
usob solina
Beaucoup de moyens pour pas grand chose.
Ca suffit pour en faire un bon divertissement.
Ouaip, mais j'attendais un peu plus qu'un simple divertissement... Ca fait cher le divertissement. Après tout dépend ce qu'on attend du cinéma.
le reverend
Y a pas, putain de film avec putain de scénar
Et Jeremy Northam, quel acteur
Et Lucy Liu, euh non, là, rien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Vu Elle l'adore, de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain et Laurent Laffite.
Je m'attendais à une petite comédie à la française, sans prétention, pas bien méchante mais qui fait passer un bon moment, et j'ai vu un polar, pas drôle et pas mal fait. Certes pas un thriller à couper le souffle mais un polar 'achement regardable.
Sandrine Kiberlain est parfaite dans ce rôle.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Et autant on fume pas avec la révérende, autant depuis qu'on avait vu le film on cherche toujours des cigarettes Cohiba dans les dutyfree des aéroports (et on n'en a trouvé qu'une seule fois. on a fumé toute la cartouche, trop la classe )
- < Liste des sujets
- Charte