Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 263 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41641
Dingue quand même comme on a chacun nos visions et sensibilités.
Si je ne l'avais pas déjà vu, à vous lire " Le règne du feu " est un petit film honnete qu'il n'est pas forcément désagréable de regarder.

La vérité, pour qui kiffe un minimum les dragons, c'est juste un truc de malade ils tiennent un rôle central, sont nombreux et hyper bien faits, l'ambiance est sombre à souhait, les acteurs sont bien et tout.
C'est ultra rare de chez pas commun un film à base de dragon qui déchire.
Faut se jeter dessus comme un roumain sur un billet de 5 złotych tombé d'la poche d'un polonais.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:39:02 ]

41642
les polonais utilisent des złotych, pas des euros.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41643
Pas dans le métro parisien.
41644
Nan là c'est des roms

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41645
Citation :
C'est ultra rare de chez pas commun un film à base de dragon qui déchire.


C'est pas faux, j'ai souvenir d'un film de dragons dans lequel y avait Jeremy Irons, et qui atteignait un degré élevé dans l'échelle Otentiente.
41646
Je plussoie "Le Règne du Feu". je m'attendais à un truc niveau téléfilm M6,
ben non.

Sinon la voix de Noiret dans "Coeur de Dragon" :bave:
41647
+1 avec Vince, je pense avoir regardé 6 ou 7 fois Le règne du feu et toujours avec autant de plaisir.
41648
j'avais bien aimé le règne du feu.
Hier soir je l'ai pas vu mais j'ai regardé un autre film de dragon, Le Dragon des mers - la dernière légende, c'est bien mais sans plus, le problème c'est qu'à 10 min de la fin je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

41649
41650
j'ai battu mon record, la dernière fois où ça me la fait c'était pour Indiana Jones 4 (pas tapé), je m'en suis rendu compte au bout de 30 min.

Quand je conduis pas j'ai peur.