Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 199 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KoalaMan
Je dois louper des trucs, mais quand je commence un Singing in the rain ou un East of Eden, bah ça me saoule au bout de 5 minutes...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
https://www.playbuzz.com/megpinsonneault10/how-much-do-you-love-the-dude
je suis dans un trip tout lebowskien de m'acheter un tapis persan (fait main) et j'hallucine sur les prix
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : W-Addict
Le petit prince
Un film magnifique. Des dessins très beaux, mention spéciale aux dessins intégrés dans l'histoire. Tantôt léger, tantôt triste, il est toujours empreint d'une belle poésie. J'ai souri, j'ai failli verser une larme plus d'une fois.
J'y suis allé avec mon fils de 4 ans. Certes il n'a pas tout compris mais il a bien ressenti les émotions fortes : il a ri, il est venu se blottir pour avoir un câlin.
Bref un film qui m'a ému, pris aux tripes. Le dernier qui m'avait autant plu est "Les autres".
Je vous mets le trailer du petit prince en spoiler .
A voir, même sans mioche. C'est beau, simplement.
Pareil! Mention spécial pour l'histoire " actuelle " qui enchasse l'autre avec un bon coup de pied dans la mochitude d'aujourd'hui.
Juste ça m'a péter les couilles que la flicaille soit si américaine ( uniformes, attitudes toussa, qu'est-ce que ça vient foutre dans St Ex??? ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
dana12
Un autre quizz sympa:
https://www.playbuzz.com/megpinsonneault10/how-much-do-you-love-the-dude
xHors sujet :je suis dans un trip tout lebowskien de m'acheter un tapis persan (fait main) et j'hallucine sur les prix
Marrant ce quizz... (avec un clin d'oeil à Prop's...) mais j'ai tout juste dépassé la moyenne
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
j-master
Je m'amuse à renseigner tous les films que j'ai vu dans IMDB, depuis quelques temps, j'en suis à 1160 et quelques... Forcément, dans le tas, tous ne sont pas excellents
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 08:05:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte