Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 179 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41691

Hors sujet :

tu la vois comme de l'aigreur.

Pas du tout ! J'y ai bien vu une vanne, c'est pour ça que j'ai vanné en répondant, tout ça me paraisant avoir peu de risuqe de partir en sucette, a fortiori avec un mec comme toi que je pensais suffisamment éloigné pour pas prendre les trucs pour lui ou au premier degré, comme tu l'as démontré avec beaucoup de talent et d'indifférence légitime par le passé, enfin il me semblait, ça fait quand même pas 5 ans que je suis dans un mirage ? C'est dans tes réactions en général que je vois de l'aigreur, ça déconne plus, ça taille sec, parfois pour ce justifier, j'avais l'impression que c'était pas ton genre.

on peut arrêter la notre thérapie de couple, ça pète les couilles de tout le monde, je pense. Et tout le monde a raison.

Sans doute, sans doute n'empêche que je comprends pas trop comment on en arrive là, et que je toruve ça bien dommage.

 

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 16:25:26 ]

41692
et faites vous des bisous:oops2:

 

 

41693
Citation de Traumax :
 Allen, ça fait partie des trucs que j'ai jamais vu, mais que je trouve à chier quand même, je sais pas pourquoi. 

Moi je vois bien ce que tu veux dire. J'ai vu quelque films de lui et j'en garde pas un mauvais souvenir, j'me souviens même avoir souris. Mais le gars en lui même est tellement molasson et nonchalant que de projeter mentalement de voir a nouveau un de ses films me gave d'ennui. C'est un peu comme l'impression qu'il va falloir ralentir la vitesse de son cerveau pour profiter du truc, et que tu vas assister a un truc certes amusant mais long et creux. Je sais pas comment dire. Qui plus est, on retrouve toujours les mêmes codes, et on s'attend au final à en sortir avec le même ressenti, ce qui est pas franchement excitant.

En tout cas il s'agit bien d'un réalisateur a part, je suis peut être hermétique à ça hin. Dire que c'est à chier, j'irais pas jusque là, mais dire que ça me fait chier d'avance, why not.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41694

Hors sujet :

 picto > va savoir, peut être que tu m'as cueilli a mauvais moment, et que le même évènement deux heures plus tard n'aurais rien entrainé.

 

En fait, chez Allen, c'est surement le fait que toute l'intelligentsia le traite de génie depuis 40 ans qui me fait chier. Et y'a aucun dinosaure robot dans ses films. C'est deja un gros handicap.

41695
Citation :
En fait, chez Allen, c'est surement le fait que toute l'intelligentsia le traite de génie depuis 40 ans qui me fait chier. Et y'a aucun dinosaure robot dans ses films. C'est deja un gros handicap.

A moins de le considérer lui comme tel.
C'est pas hors sujet.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41696
J'en ai vu un une fois de Allen, escrocs mais pas trop, je m'attendais aussi à un truc chiant, je partais avec un à priori comme toi, Traumax, mais en fait j'ai trouvé ça assez drôle, pas le film comique du siècle, mais plaisant.

 

 

41697
 escrocs mais pas trop

 Rien que le titre me fait penser à un remake de Coen par Jeunet. Ca part pas gagnant. icon_neutral.gif

41698
En fait je cherche un truc auquel le comparer, mais je vois pas.
Le génie est sans doute là, y'a rien qui ressemble à Allen. Après, ça met pas non plus la gaule au canard.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41699

La malédiction du scorpion de jade ou escroc mais pas trop c'est des moments, c'est sur faut regarder ça en mode détente joyeuse

Je dirai aps que c'est génial mais c'est assez brillant parfois quand même, comme ses traits d'humour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41700

Plaisant est assez juste comme terme pour Allen je trouve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier