Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 327 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42011
Citation :
C'est dingue ce réal ça passe une fois sur 2 : pour moi Requiem c'est dla merde, Pi du génie, The Fountain aussi, et Black Swan non. Pas vu le reste.


Tiens, c'est marrant, moi aussi c'est une fois sur 2, mais inversé.:oops2:
42012
Lol moi c'est 2 sur 4 ....
Requiem et Pi c souper, Foutain déception totale c quoi ça, black swan mouais, the westler bien mais pas autant que sa côte.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 05:46:37 ]

42013
Citation :
Moi le gore, pour que ça passe, faut que ce soit marrant et/ou fantastique. Genre Evil Dead, Hellraiser, ce genre de trucs. Sinon ça m'intérresse carrément pas.


j'ai mater (pas longtemps) un truc bien pire que ca. "Kidnapped",un film espagnol. L'histoire d'un couple qui se fait prendre en otage chez eux par une bande armé. C'est d'un réalisme assez dégeux, j'ai regarder 15 min. Quel plaisir on peut avoir a regarder un truc pareil, je sais pas.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:18:12 ]

42014
t'es pas addict de snuff movies toi...



y'en a qui aiment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42015
Kidnapped, les critiques / avis ne sont pas si mauvais, certains font une comparaison avec Funny Games,
avec un cote temps reel
si la realisation est correcte, je tenterai peut etre l aventure -_-

hier vu The Human Centipede et A Serbian Movie
ben j ai trouve le premier assez nul/mauvais, il n y a rien a retenir sauf peut etre le jeu de l "asiatique" dans certaines scenes
par contre le deuxieme m a bien plu, c est assez efficace, pas si choquant que cela au final
petit bemol : je n ai pas bien compris la fin ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 17:28:44 ]

42016
Cool j'avais des doutes sur Human Centipede, mais si tu dis que c'est nul c'est que ça doit valoir le coup, n'hésite pas à poster plus d'avis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 21:45:55 ]

42017
42018
fais toi plaisir ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42019
Citation :
Kidnapped, les critiques / avis ne sont pas si mauvais, certains font une comparaison avec Funny Games,
avec un cote temps reel
si la realisation est correcte, je tenterai peut etre l aventure

Ah bah pareil.:bravo:
42020
Ca vaut vraiment le coup Human Centipede ? Parce que vu le scenario, ça ressemble aux genres de films tournés aux pays-bas qui essayent seulement de faire le plus trash possible parce qu'ils en ont le droit.
Et dans ce cas jpréfère regarder un bon vieux Vixen : au moins on s'amuse :mdr:

Revu No man's Land hier. Un film multilingue qui cause de la guerre en Yougoslavie, un serbe et un bosniaque se retrouvent coincés dans un no man's land (d'où le titre :-D ) au milieu des 2 camps et essaient de s'en tirer ensemble en utilisant les casques bleus et les médias.
Un film sympa et intéressant, avec une technique de prise de vue assez brute. Et la leçon classique dans ce genre de moment qui semble un peu naïve mais pourtant parfaitement évidente : "On aurait pu être amis si on avait pas été ennemis" icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."